| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:13:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:14:36 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Professor |
|
si t’enlèves tout ce qui touche au matos, a part mon petit bien etre, de ma personne et de moi, pas trop trop Message édité par btbw03 le 12-04-2013 à 15:23:59 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:23:19 ![]() ![]() |
Kayou |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Ben le bien etre ca peut passer par des voyages ,des sorties , des loisirs autres que déformer son corps a coups d'anabolisants et d'hormones en poudre dégueulasse Message édité par v4mpir3 le 12-04-2013 à 15:28:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:32:31 ![]()
|
Karopockle |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:35:36 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:39:01 ![]() |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 12-04-2013 à 16:07:52 |
latoucheF7duclavier |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
tracid |
|
Professor |
|
Je sais Message édité par btbw03 le 12-04-2013 à 16:29:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Encore cette mentalite de besogneux. Je suis très attaché au ROI. Les progressions salariales ne doivent pas se faire avec une augmentation du temps de travail mais de la valeur ajoutée.
Il me semble qu'il inclue des primes. C'est clairement très bien, surtout vu l'âge (enfin c'est surtout bien pour Elfette ), c'est HFR-compliant. Mais tu ne peux pas comparer aussi facilement que tu ne le fais. Car pour arriver a cette somme, elle travaille plus qu'en France. Et ils ont comme projet d'avoir des enfants, et la ça va bien entamer le budget
Je n'y crois pas. La majeure partie des gens ne sont pas capables de s'occuper indéfiniment.
Croire que la glande est réservée aux bureaucrates et a internet
Bizarrement j'ai bosse dans une grande surface dans un coin touristique en plein été et ça ne se passait pas du tout comme tu le décris. J'ai un pote qui était lui côté entreprot centralisé, et il y a clairement du temps d'attente entre les camions.
Je l'ai fait sur 2-3 semaines (en bossant 7j/7). J'étais malheureux et me suis jure de ne plus recommencer.
C'est tellement confortable que tu dois habiter dans une cage a lapin et partir en vacances a Center Park Moi, mais je ne suis pas paye pour faire plus de toute manière
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si quand même Tu compares être passif et travailler le culte de l'apparence avec une expérience avec le monde extérieur et un loisir créatif. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:29:53 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Théoriquement, physiquement peut être, ça ça dépendre du nombre de jours de congés. Mais mentalement, c'est valable uniquement pour les mono maniaques. Sinon tu oublies le sentiment de plénitude. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:32:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:33:23 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
C'est comme si tu allais voir un généraliste pour un rhume et me disais que tu as vu un ostéopathe. Ça sonne bizarre --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:38:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |