| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 09:54:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
|
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 12-04-2013 à 10:07:09 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:13:15 ![]() ![]() |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lagoon57 | Le travail c'est de l'esclavagisme |
duglambier |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en soit je pourrais glander et profiter de l'argent de mes parents, mais bon, ça me botte pas trop comme projet de vie |
Johnjohn7 |
Professor |
|
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 12-04-2013 à 10:55:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
soit tu l'empruntes
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-04-2013 à 11:04:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Professor |
|
Johnjohn7 | Non, ça marche pas vraiment comme ça. Une fois que tu as ton M2, que tu as fini ton stage et soutenu ce qui tient lieu de thèse/rapport de stage (je sais plus comment ça s'appelle --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Johnjohn7 |
Macnigore |
Les 35H c'est 35H au bureau (y compris pause dej) ou 35h sans le dej ? Bon enfin quand je dis 50h c'est bien 50h au boulot dej compris. En général le dej c'est 1h le midi.
Après on ne peut pas tout avoir. En dehors de ces deux éléments c'est évident que ma priorité n'est pas sur ma vie sociale ou les loisirs mais c'est aussi une phase de ma vie je pense. Je suis plutot "jeune" par rapport à pas mal ici, j'ai commencé à réellement bosser il y'a moins de deux ans (1 an et demi), j'ai un jeune enfant, bientot un deuxième, je me concentre sur ces éléments en ce moment mais peut être que ça changera Dans tous les cas, la vie de loisir me rend dingue j'ai besoin de "bosser" sur quelque chose (sport, boulot, études) pour me sentir accompli et heureux. Juste glander j'y arrive quelques jours/semaines mais ça me rend très vite morose et j'ai l'impression de perdre mon temps. Je pense que j'ai un vécu au boulot très différent de pas mal de gens, perso ce que je fais m'éclate vraiment et me procure beaucoup de satisfaction, aller au boulot est rarement/jamais une contrainte, je suis hyper autonome et indépendant, je choisis mes dossiers, j'ai des collègues brillants et intéressants, il y'a une véritable ambiance de respect et d'écoute dans mon service et mes interlocuteurs écoutent ce que je leur dis, j'ai le sentiment de faire avancer et résoudre les dossiers sur lesquels je bosse et d'être apprécié pour ça, etc. Je suis peut être dans une bulle mais c'est vrai que j'ai un super environnement de boulot (pas de boss chiant, pas d'objectifs débiles, pas de remise en question systématique de ce que je fais etc etc). Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2013 à 11:22:28 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'a aussi une loterie/concours pour ouvrir gratuitement une étude |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
EDIT grenouillé... Message édité par r06 le 12-04-2013 à 11:20:17 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 11:17:12 ![]()
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | une très grande partie de l'argent demandé par le notaire va direct dans les caisses de l'état hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |