| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Il fait la même chose qu'un chef d'entreprise, il fait rien et gagne +1M/mois pour certains Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 12:03:27 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 12:02:19 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lagoon57 | Mon contrat est à 1575 heures annuelles, j'envisage le 80% |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 12:15:45 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Non mais t'es ingénieur, tu peux pas comprendre
Voilà et c'est valable partout. Plus tu es haut placé, et plus ton rôle va vers de la représentation. Je vais peut être apprendre quelque chose à Prof, mais le PDG de Danone ne remplit pas les pots de yahourts et celui de Total n'est pas à la pompe... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-04-2013 à 12:17:47 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Un pétrin tourne pendant que je façonne un autre pétrin (que je dois finir de façonner avant que le pétrin qui tourne ne finisse) et pendant ce temps, j'ai des baguette qui cuit au four. Avant je travaillais à l'usine (accrocheur de caille) et la vitesse de la chaine était mis à 2% en dessous du point critique où les ouvriers lâchaient prise. A la fin de la journée, tu te reposes 15 min (en dehors des heures de travail) avant de prendre la voiture pour rentrer chez toi. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-04-2013 à 12:22:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
|
allerailleurs |
Fais moi rêver, du genre tu es le seul à savoir comment se passe une ligne de caisse, une préparation d'un agent de quai dans une usine...
Si tu es à fond: cela veut dire que la boulangerie où tu es n'a jamais de pique de fréquentation rien (vu que tu es à 100% impossible de faire un croissant en plus fatalement)? Tout est déjà à 100% tout le temps depuis des années? Sans qu'une succursale s'ouvre ou de la concurrence? Qu'on dise qu'il y a des boulots physiquement très dur, je suis le premier à le reconnaître. Qu'on dise que beaucoup de boulot très dur sont très mal payé, je suis totalement d'accord. Qu'on fasse jouer du violon en prétendant que c'est toujours soit qui est à 100% et les autres les glandeurs... Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 12:38:12 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 12:38:36 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
allerailleurs |
r06 |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
En même temps si j'avais plusieurs millions de côté, même sans risque je pense que je peux me faire pas mal de fric. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 13:06:55 --------------- Mon feed |
r06 |
|
allerailleurs | Moi je dis sinon pour mac, on voir dans 2 ans on en reparle, voir s'il trouve toujours que 50h effectif c'est pépère et qu'il ne voudrait pas passer à 35h effectif. --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mon dieu ! Mac c'est un dante parisien en fait !
c'est la kommandantur qui veut ça moi aussi c'est fun & sympa
2 choses pourraient me convenir : xbox & film Message édité par btbw03 le 12-04-2013 à 13:13:00 |
allerailleurs |
FRACTAL |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs | Perso j'ai fait les +55h effectif... soit beaucoup plus en temps hors de chez moi pour le boulot. Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 13:48:05 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |