| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:28:59 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Je pense que prendre 0.1% (voir moins, j'ai pas de stat, mais à mon avis il y a moins de trader à la BNP que les autres boulots moins preneur en temps) des effectifs d'une industrie pour dire qu'en fait c'est facile de trouver des gens qui bosse 70h Je connais aussi des gens qui certes font des grosses journées, bien plus que moi: sauf qu'ils oublient juste de préciser que régulièrement ils prennent des long we et des semaines de vacances durant pratiquement tout le vacances scolaires... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 14:39:50 --------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 14:43:56 ![]()
|
allerailleurs | http://www.touteleurope.eu/fr/acti [...] -l-ue.html bon voilà, pour en finir avec le débat. edit: et il n'y a pas de tricherie, c'est du temps plein, donc 35 est la base normalement. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 14:46:26 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:45:20 ![]() ![]() |
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Moins de 35h ? Bah les profs ! ( et le prof ! )
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
allerailleurs |
Les colles c'est pas sur la base du volontariat? Enfin au moins c'est pas payé en sup? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 14:52:06 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 14:50:36 ![]()
|
allerailleurs |
Kayou |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 14:54:06 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Karopockle |
|
allerailleurs | Elle met autant de temps pour corriger une copie en maths?
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ou bien t'étais excellent, ou sacrément mauvais Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-04-2013 à 14:57:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kayou |
|
allerailleurs |
Professor |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
allerailleurs |
Possible Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 15:09:10 --------------- Mon feed |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas franchement ce qu'elle a dit : je connais plein de domaines où des gens bossent >70h : banques, etc..." |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |