| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:38:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 16:38:45 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il est aussi agréable de pouvoir être passif, de se détendre, de penser à rien.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des fois t'es aussi limité par le fait que c'est difficile de refuser au moins des patienst si tu es le seul médecin à la ronde... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:57:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 16:57:59 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Macnigore |
Sinon pour le salaire confortable ou non, je ne m'estime pas mal loti mais c'est vrai qu'on vit dans un petit logement J'ai déjà détaillé ici mais de toute façon pour Paris IM je pense qu'en couple avec enfants, en dessous de 7/8k net sur le fixe c'est difficile d'avoir un cadre de vie vraiment agréable. Clairement on n'y est pas mais c'est en bonne voie. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2013 à 17:13:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
latoucheF7duclavier |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 17:22:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 17:23:35 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
FRACTAL |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 17:40:00 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il ne veut pas être exclus et remettre en cause le sens de sa vie Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2013 à 17:52:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | acheter à Paris |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne vis vraiment pas dans votre monde |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |