| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:22:47 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Professor |
|
Professor |
|
Macnigore |
Ce qui est certain c'est que je continuerais à bosser. Au lieu de bosser dans une boite j'ouvre mon cab d'avocats et je fais du conseil en choisissant mes collaborateurs mes dossiers et mes heures de boulot sans avoir de grosse pression sur le CA Dans l'absolu ça ne changerait pas grand chose sur le boulot effectué mais ça changerait pas mal les conditions. Ca me permettrait de bosser moins et de plus m'occuper de ma famille (aller chercher mon fils à la crèche ou à l'école etc). Peut être tenter la vie politique locale ou donner des cours, je sais pas mais ça me botte pas mal aussi (je me garde ça sous le coude pour dans 10/15 ans Au delà de ça, je lirais plus, verrais certainement plus mes potes et ma famille, plus de voyages etc banal et classique quoi, mais je suis déjà assez satisfait avec mon rythme actuel. Ma copine si plusieurs millions tombent...elle les met dans sa boite et passe à la vitesse supérieure (longs métrages, recruter plus de monde etc) Message édité par Macnigore le 12-04-2013 à 11:36:27 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
v4mpir3 Total mandingue |
Donc en gros, si t'avais le choix d'arrêter de bosser, tu préfèrerais continuer de bosser quand même ? Message cité 5 fois Message édité par v4mpir3 le 12-04-2013 à 11:34:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Je veux bien des détails |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:35:08 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pilef |
Ce n'est pas donné à tout le monde de vivre comme un riche (pas de redface, je parle de l'aspect psychologique)
|
Permets moi d'en douter. La plupart des gens s'adonneraient plutôt a leur(s) passion(s) ou feraient des trucs qui leur tiennent a coeur ,genre voyager etc ... La part des individus que leur travail passionne est à mon avis négligeable. Et quand bien même , rester dans un système extrêmement contraignant alors que t'as la possibilité d'en sortir, j'avoue ne pas piger. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-04-2013 à 11:37:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Si j'en suis là aujourd'hui c'est quelque chose que j'ai construit depuis des années et le fruit de beaucoup beaucoup de réflexion et de boulot C'est sur que si je bossais comme standardiste ou dans une chaine à l'usine j'aurais pas DU TOUT la même vision du taf. Message édité par Macnigore le 12-04-2013 à 11:53:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Van Winkle Tchic tcha | 28h par semaine c'est cool --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Professor |
|
pilef |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a déjà eu un débat sur le temps de travail et le temps de bureau. Le mieux c'est de prendre le même calcul qu'une personne à l'usine (donc 35h = 100% du temps au travail actif). A l'usine : En gros, pour les petite mains, 35h de travail c'est 35h de travail pur. Peut-être que vous verra quand fin de compte l'élite HFRien travail moins qu'une caissière de grande surface. Perso, c'est 41h à fond (+ 5 min de pause pour boire de l'eau) et aucune pauvre déjeuner. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 12-04-2013 à 11:59:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dude_1 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Il fait la même chose qu'un chef d'entreprise, il fait rien et gagne +1M/mois pour certains Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 12:03:27 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |