Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5148 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4671  4672  4673  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31635352
sylvone
I got the six !
Posté le 10-09-2012 à 21:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

C'était pas toi, retourne te coucher. :o

Tiens, qui était-ce alors ?

Vas-y, encore un peu de mauvaise foi et d'agressivité, j'aime ça...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 21:32:42  profilanswer

n°31635371
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 21:33:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

cqfd, ne change pas, pirouette ultime, mirroir magique :love:
(alors que ton caractère est reconnu par tous ici)

Mais là tu fais une contre-pirouette encore !  

(Ah que c'est facile)

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31635384
sylvone
I got the six !
Posté le 10-09-2012 à 21:34:53  profilanswer

Citation :

C'est quel pays qui a revendiqué les attentats du WTC ???

C'est le principe même d'une guerre asymétrique...

n°31635385
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-09-2012 à 21:34:54  profilanswer

sylvone a écrit :

C'est tellement différent, en effet...

Paysan :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _JPG01.JPG

Agriculteur:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ermany.jpg
Waouh, c'est éclatant de différence !
 [:zinbou]

Il a raison, pour le paysan tu as une notion d'autonomie / d'autosuffisance que tu n'as pas (forcément) chez l'agriculteur

Message édité par Deouss le 10-09-2012 à 21:36:00

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31635387
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 21:35:05  profilanswer

sylvone a écrit :

C'est tellement différent, en effet...

Paysan :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _JPG01.JPG

Agriculteur:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ermany.jpg

Waouh, c'est éclatant de différence !

[:zinbou]

Va falloir compter sur autre chose que google images pour apprendre des mots, mon pauvre. :/

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31635419
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 21:36:30  profilanswer

sylvone a écrit :

Tiens, qui était-ce alors ?

Vas-y, encore un peu de mauvaise foi et d'agressivité, j'aime ça...

C'était nico6259. Où tu vois de la mauvaise foi, bon dieu ?  [:baragor]

Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 21:37:24

---------------
n°31635445
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-09-2012 à 21:38:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

combien d'euro votre repas du soir ?
moi pates /oeuf/gruyere/cristaline  
+/- 0€ (pour 3 soit .0x€ * 3 = 0€)

J'ai loupé de la qualité [:rofl]

n°31635467
sylvone
I got the six !
Posté le 10-09-2012 à 21:40:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Va falloir compter sur autre chose que google images pour apprendre des mots, mon pauvre. :/

Ce n'est pas google images, cela vient du même endroit que la définition que tu en as faite, tu sais.... Wikipédia....

Bref, quant à la différence entre les deux, si elle est réelle :
1/ elle n'est pas si flagrante
2/ ta prétendue connaissance de la langue française ne se trouve rassurée qu'à travers Wikipédia.

Bref, encore un peu de mauvaise foi, tu t'es cherché des arguments a posteriori pour justifier d'une affirmation à l'emporte-pièce...

Un peu comme d'hab, en fait.

n°31635518
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 21:43:47  profilanswer

sylvone a écrit :

Ce n'est pas google images, cela vient du même endroit que la définition que tu en as faite, tu sais.... Wikipédia....

Bref, quant à la différence entre les deux, si elle est réelle :
1/ elle n'est pas si flagrante
2/ ta prétendue connaissance de la langue française ne se trouve rassurée qu'à travers Wikipédia.

Bref, encore un peu de mauvaise foi, tu t'es cherché des arguments a posteriori pour justifier d'une affirmation à l'emporte-pièce...

Un peu comme d'hab, en fait.

[:rofl]

Parce que tu crois que j'ai attendu wiki pour savoir parler français ? Et puis tu es risible avec ton argument "mauvaise foi". Un petit effort et tu sors "enculage de mouche" et "troll" si c'est pas déjà fait, et t'auras la panoplie des réponses vaseuses !

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 21:50:28

---------------
n°31635566
elfe_erran​t
Posté le 10-09-2012 à 21:46:09  profilanswer

Professor a écrit :

Effectivement je n'ai jamais, mais JAMAIS, été à découvert.

Je pense que c'est plus une discipline / un mode de gestion que le reflet d'une certaine richesse.
J'ai des potes qui gagnent très bien leur vie qui sont régulièrement à découvert.

Qui ici est a déjà été une fois dans sa vie à découvert ?
Et qui l'est régulièrement ?

Tout à fait d'accord. Le découvert c'est principalement une mauvaise gestion et une absence de rigueur, ainsi qu'un manque de compréhension des mécanismes financiers. Un état d'esprit, quoi.

Jamais été en découvert perso (payer des frais bancaires pour rien :heink: )

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 21:46:09  profilanswer

n°31635612
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 21:48:55  profilanswer

C'est tellement fun de voir des riches déclarer "le découvert ? Jamais fait... ça doit être de mauvais gestionnaires ceux à qui ça arrive !" [:rofl]

Bientôt : "Fermer ma voiture à clef ? Pourquoi faire ?  :heink: Si on me la vole, j'en rachèterai deux"

---------------
n°31635647
elfe_erran​t
Posté le 10-09-2012 à 21:51:12  profilanswer

stanos a écrit :

Moi je suis à découvert la moitié du mois presque tous les mois ...

Mais faut voir ce qu'est un découvert ...

Genre à découvert de 1000 euros avec 15 ke sûr le livret A (mode flemme je gère pas mes comptes) ou bien à découvert de 150 € mais à poil à côté ...

Mais... Pour quoi faire  :??:  

Pourquoi payer bêtement des frais plutôt que de réfléchir 5 secondes avant de dépenser un truc ?  

btbw03 a écrit :

donner de l'argent, sans contrepartie ? pour des oeuvres de charité ? je suis déjà assez taxé au quotidien pour aider les autres, je vais pas en plus leur filer du peu qu'il me reste  [:clooney12]  

Tout à fait d'accord. La meilleure facon de contribuer à la société, c'est de payer des impôts, et donc de gagner beaucoup d'argent.

Ca me fera toujours marrer quand des étudiants de 30 ans type fac de lettres  [:cerveau loli] ont l'impression de sauver le monde en filant 10€ (de ses APLs) à Amnesty International en fustigeant les travailleurs égoïstes (qui, eux, contribuent pour plusieurs milliers d'€ chaque année).

n°31635695
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 21:53:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tout à fait d'accord. La meilleure facon de contribuer à la société, c'est de payer des impôts, et donc de gagner beaucoup d'argent.

Ca me fera toujours marrer quand des étudiants de 30 ans type fac de lettres  [:cerveau loli] ont l'impression de sauver le monde en filant 10€ (de ses APLs) à Amnesty International en fustigeant les travailleurs égoïstes (qui, eux, contribuent pour plusieurs milliers d'€ chaque année).

Bien sûr ouais. [:aras qui rit]  

---------------
n°31635698
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-09-2012 à 21:53:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tout à fait d'accord. Le découvert c'est principalement une mauvaise gestion et une absence de rigueur, ainsi qu'un manque de compréhension des mécanismes financiers. Un état d'esprit, quoi.

Jamais été en découvert perso (payer des frais bancaires pour rien :heink: )

Jpaie pas d'agios.  
Mais alors ton post il est d'une suffisance...  
La connaissance des mécanismes financiers... Redescends mec, tu vas plus pouvoir respirer dans la stratosphère...  
Sous couvert du mot principalement (qui te permettra de revenir sur ce que tu as dit selon les cas qu'on va t'opposer), tu affiches ton mépris de la situation de personne qui ont été poussées dans le découvert à cause des coups dur à répétition... Allez, mnt a va citer les cassos du 59-62-06 pour dire que ce sont eux les à-découvert  visés mais bon...

n°31635704
sylvone
I got the six !
Posté le 10-09-2012 à 21:53:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:rofl]

Parce que tu crois que j'ai attendu wiki pour savoir parler français ? Et puis tu es risible avec ton argument "mauvaise foi". Un petit effort et tu sors "enculage de mouche" si c'est pas déjà fait, et t'auras la panoplie des réponses vaseuses !

[:cbrs]  
Allez j'explicite puisque tu ne veux rien entendre :
je dis juste que tu as asséné ta petite pique d'un ton péremptoire (tu confonds machin et bidule, toi), qu'ensuite tu as vite "wikipédié" les deux pour nous ressortir texot la définition, sans même prendre la peine de vouloir faire illusion quant à ta propre connaissance des définitions machine et bidule.

Bref, t'aurais pu dire "tu confonds voiture et automobile, toi", c'était pareil.... :o  
Tu serais aller chercher sur Wiki la moindre différence entre les deux termes juste pour donner du corps à ton assertion.  :hello:

n°31635724
elfe_erran​t
Posté le 10-09-2012 à 21:54:53  profilanswer

Professor a écrit :

Force est de constater que seul les 3 "vieux" (Gimly, Ex Post et moi) du topic fonctionnent comme ça   :D

Euh...  [:bakk4]  

On met tout en commun aussi.

C'est quoi cette histoire de "la femme va dépenser dans une voiture" ?  :??:  
Les dépenses sont décidées en commun aussi... Je comprends vraiment pas comment certains couples fonctionnent.

n°31635726
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-09-2012 à 21:54:59  profilanswer

Cherche pas, il fait son numéro depuis les débuts :D

---------------
Horse_man
n°31635762
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 21:57:01  profilanswer

sylvone a écrit :

[:cbrs]  
Allez j'explicite puisque tu ne veux rien entendre :
je dis juste que tu as asséné ta petite pique d'un ton péremptoire (tu confonds machin et bidule, toi), qu'ensuite tu as vite "wikipédié" les deux pour nous ressortir texot la définition, sans même prendre la peine de vouloir faire illusion quant à ta propre connaissance des définitions machine et bidule.

Bref, t'aurais pu dire "tu confonds voiture et automobile, toi", c'était pareil.... :o  
Tu serais aller chercher sur Wiki la moindre différence entre les deux termes juste pour donner du corps à ton assertion.  :hello:

Mais y'avait rien à expliciter, mon pauvre.

Un petit vieux qui habite à la campagne, c'est un paysan. Un mec qui élève des vaches, c'est un agriculteur. J'sais pas, t'as pas l'air de comprendre qu'un agriculteur est un paysan mais que tous les paysans sont pas agriculteurs. Ca me semblait faire partie de la culture générale... comme le mode d'emploi d'une charrue, quoi. (on la tire, BPP :o)

---------------
n°31635768
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-09-2012 à 21:57:11  profilanswer

En fait elfe_errant il dit pas de la merde, il déverse des bennes de purin :love:

---------------
Steam ID
n°31635817
daaadou
Posté le 10-09-2012 à 22:00:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Dixit le mec qui se forme en France et se barre aux USA faire des gros salaires.  
Je trikite même pas la démarche, tu fais ce que tu veux mais alors tu pourrais éviter de te la ramener...

n°31635880
elfe_erran​t
Posté le 10-09-2012 à 22:03:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est tellement fun de voir des riches déclarer "le découvert ? Jamais fait... ça doit être de mauvais gestionnaires ceux à qui ça arrive !" [:rofl]

La seule corrélation que je vois éventuellement est inverse : vu qu'il faut pas être bien malin pour être à découvert, ca me parait logique qu'ils trouvent des boulots pas forcément bien payés :o

Plus sérieusement, hors cas dramatiques évidemment, faire un budget c'est à la portée de n'importe qui. Vivre à crédit c'est la plupart du temps une mentalité (cf les US).

Mihirung_ a écrit :

Bien sûr ouais. [:aras qui rit]  

En impôt ? Clairement.

J'ai une copine comme ca, fac de psycho. 27 ans, enfin diplômée, toujours pas de boulot. 4 redoublements, APLs and co.  
Elle vit au crochet de la société depuis 10 ans, mais a l'impression de sauver le monde parce qu'elle file 10€ par mois à médecins sans frontières et vote à gauche.

En faisant de vraies études, tu bosses depuis 4 ans et tu as filé 10k€ aux impôts pour construire des routes et des hôpitaux.

n°31635884
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-09-2012 à 22:03:27  profilanswer

titides a écrit :

D'un côté, on pourrait le croire, de l'autre, y'a des pays qui n'attendent que ça pour nous foutre sur la gueule.

Me semble pas que le Costa Rica ait été envahi depuis qu'ils ont supprimé l'armée en 1948  [:cosmoschtroumpf]

---------------
More GG, more skill
n°31635923
elfe_erran​t
Posté le 10-09-2012 à 22:05:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Dixit le mec qui se forme en France et se barre aux USA faire des gros salaires.  
Je trikite même pas la démarche, tu fais ce que tu veux mais alors tu pourrais éviter de te la ramener...

Je suis allé dans une des rares filières où l'on contribue financièrement à ses études  [:cosmoschtroumpf]  

Après, c'est effectivement dommage que la France fasse des choix politiques stupides. Mais bon, je contribue au rayonnement international de la France, c'est toujours ca :o

n°31635953
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 22:06:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La seule corrélation que je vois éventuellement est inverse : vu qu'il faut pas être bien malin pour être à découvert, ca me parait logique qu'ils trouvent des boulots pas forcément bien payés :o

Plus sérieusement, hors cas dramatiques évidemment, faire un budget c'est à la portée de n'importe qui. Vivre à crédit c'est la plupart du temps une mentalité (cf les US).

Tu pars d'un postulat selon lequel les postes bien payés nécessitent d'être intelligents. Comment dire... :D  

Plus sérieusement, si une famille est ric-rac ce mois-ci et pouf, la voiture tombe en panne, les réparations provoquent un découvert. Tu crois vraiment que c'est un problème de budget ?

---------------
n°31635986
elfe_erran​t
Posté le 10-09-2012 à 22:08:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu pars d'un postulat selon lequel les postes bien payés nécessitent d'être intelligents. Comment dire... :D  

Plus sérieusement, si une famille est ric-rac ce mois-ci et pouf, la voiture tombe en panne, les réparations provoquent un découvert. Tu crois vraiment que c'est un problème de budget ?

Bah ouais. Un budget qui prend pas en compte le remplacement de la voiture est foireux.

n°31635990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2012 à 22:08:34  profilanswer

-id- a écrit :

le Wall Street Journal avait révélé qu'1 Américain sur 7 mange grâce à l'aide alimentaire, ça fait 14 %

de quoi réfléchir... :o

En France c'est certainement plus mais les aides ne sont pas affectées (food stamps aux US) :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31635999
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 22:09:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah ouais. Un budget qui prend pas en compte le remplacement de la voiture est foireux.

Mais tu sais qu'on peut pas fabriquer soi-même l'argent ? Si les rentrées d'argent ne sont pas suffisantes pour épargner, c'est quand même pas la faute du foyer...

Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 22:09:46

---------------
n°31636004
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2012 à 22:09:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il y a d'ailleurs plus d'étoiles Michelin à Tokyo qu'à Paris :o

Il y a beaucoup plus de Tokyoïtes que de Parisiens :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31636014
daaadou
Posté le 10-09-2012 à 22:10:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis allé dans une des rares filières où l'on contribue financièrement à ses études  [:cosmoschtroumpf]

Primaire collège lycée, sans doute une cpge et ta santé gratos, oui ça t'a dû grave contribué :D Et vu le coût, jpense que tu vas pouvoir cotiser de longues années pour rembourser...  

elfe_errant a écrit :

Après, c'est effectivement dommage que la France fasse des choix politiques stupides. Mais bon, je contribue au rayonnement international de la France, c'est toujours ca :o

Ben la France fait des choix stupides, ouais, elle nous assure un des niveaux d'éducation les plus élevés au monde gratuitement!  
Pour le rayonnement, ouais, c'est toujours ça :D  
Mais le couplet sur les impôts... En tant qu'expat :lol:

n°31636018
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-09-2012 à 22:10:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Négliger la part du risque dans l'établissement d'un budget est une erreur très grave.

C'est comme toutes ces entreprises qui font les pinces en réduisant les coûts induits sur les stocks et qui sont dans la merde dès qu'un approvisionnement n'arrive pas à l'heure pour cause de grève d'un sous traitant.

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 10-09-2012 à 22:11:25

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31636025
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2012 à 22:10:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais... Pour quoi faire  :??:

Pourquoi payer bêtement des frais plutôt que de réfléchir 5 secondes avant de dépenser un truc ?

La franchise d'agios, tu connais, ou bien ta sous-école ne t'a pas permis de gratter cet avantage à l'ouverture du compte ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 10-09-2012 à 22:11:39

---------------
n°31636031
stanos
un clavier azerty en vaut 2
Posté le 10-09-2012 à 22:11:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

elfe_errant a écrit :

En impôt ? Clairement.

J'ai une copine comme ca, fac de psycho. 27 ans, enfin diplômée, toujours pas de boulot. 4 redoublements, APLs and co.  
Elle vit au crochet de la société depuis 10 ans, mais a l'impression de sauver le monde parce qu'elle file 10€ par mois à médecins sans frontières et vote à gauche.

En faisant de vraies études, tu bosses depuis 4 ans et tu as filé 10k€ aux impôts pour construire des routes et des hôpitaux.

Perso je suis régulièrement à découvert et j'avais pas l'impression d'être un débile profond ...

C'est juste que faire le virement entre les comptes qui va bien quand tu es souvent en déplacement , qu'à la maison du gère travaux + enfants en bas âge ben je te met au défi de faire tes comptes régulièrement ...

Nb : ça a jamais été au point de me taper des frais bancaire non plus ...

Message cité 2 fois
Message édité par stanos le 10-09-2012 à 22:12:41
n°31636038
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 22:11:57  profilanswer

Natopsi a écrit :

Négliger la part du risque dans l'établissement d'un budget est une erreur très grave.

C'est comme toutes ces entreprises qui font les pinces en réduisant les coûts induits sur les stocks et qui sont dans la merde dès qu'un approvisionnement n'arrive pas à l'heure pour cause de grève d'un sous traitant.

Ah ben oui, si une famille n'épargne pas, c'est qu'elle néglige ça, tout simplement ! C'est vraiment pas une question de moyens !

---------------
n°31636066
daaadou
Posté le 10-09-2012 à 22:13:23  profilanswer

Natopsi a écrit :

[:turbocat:5]  

Natopsi a écrit :

Comparer une entreprise et un particulier  [:boudinblanc:5]

n°31636076
Professor
Posté le 10-09-2012 à 22:13:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bientôt : "Fermer ma voiture à clef ? Pourquoi faire ?  :heink: Si on me la vole, j'en rachèterai deux"

C'est marrant comme tu pourris les discussions.

On a réussi à discuter avec plein de monde tranquillement tout l'après midi sur la vie de couple, la façon de tenir les comptes en couple etc ...
Et sans que ça parte en vrille

Mais dès que t'arrive, ça devient du grand n'importe quoi.

n°31636091
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-09-2012 à 22:14:14  profilanswer

stanos a écrit :

Perso je suis régulièrement à découvert et j'avais pas l'impression d'être un débile profond ...

C'est juste que faire le virement entre les comptes qui va bien quand tu es souvent en déplacement , qu'à la maison du gère travaux + enfants en bas âge ben je te met au défi de faire tes comptes régulièrement ...

Ici, tu as des gens qui n'admettront jamais avoir tort.
Tord, au plus.

---------------
Horse_man
n°31636118
elfe_erran​t
Posté le 10-09-2012 à 22:15:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Primaire collège lycée, sans doute une cpge et ta santé gratos, oui ça t'a dû grave contribué :D Et vu le coût, jpense que tu vas pouvoir cotiser de longues années pour rembourser...  

daaadou a écrit :

Ben la France fait des choix stupides, ouais, elle nous assure un des niveaux d'éducation les plus élevés au monde gratuitement!  
Pour le rayonnement, ouais, c'est toujours ça :D  
Mais le couplet sur les impôts... En tant qu'expat :lol:

Ca me choquerait pas de payer une imposition en France perso, sous réserve de bénéficier des mêmes droits que les résidents évidemment (éducation gratuite, sécu...).  

Si je reste ici j'aurais à payer pour l'éducation de mes enfants, ca reviendrait au même donc... Mes parents ont contribué pour la mienne.

Et puis je paye toujours des impôts ici, qui servent à renflouer des banques construire des hopitaux et des routes  [:cosmoschtroumpf]  

radioactif a écrit :

La franchise d'agions, tu connais, ou bien ta sous-école ne t'a pas permis de gratter cet avantage à l'ouverture du compte ? :o

Si, mais ca je compte pas. Evidemment, j'étais au maximum de la franchise d'agio gratuite et l'argent était placé sur mon compte épargne comme tout HFRien qui se respecte, c'est juste de l'optimisation ca  :D

n°31636137
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2012 à 22:16:26  profilanswer

Professor a écrit :

On a réussi à discuter avec plein de monde tranquillement tout l'après midi sur la vie de couple, la façon de tenir les comptes en couple etc ...

Dès qu'on a un avis différent du tien, t'appelles ça "n'importe quoi" ?

---------------
n°31636155
elfe_erran​t
Posté le 10-09-2012 à 22:17:10  profilanswer

stanos a écrit :

Ca prend 30 secondes de regarder le niveau de ses comptes tous les 2 jours online... Y'a internet en déplacement aussi :o

Perso j'ai même une app, je regarde ca dans le bus.

n°31636167
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2012 à 22:17:47  profilanswer

Professor a écrit :

Euh sans déconner, là, c'est Elfe qui pourrit le débat, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31636196
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-09-2012 à 22:18:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca prend 30 secondes de regarder le niveau de ses comptes tous les 2 jours online... Y'a internet en déplacement aussi :o

Perso j'ai même une app, je regarde ca dans le bus.

Il paraît même qu'on peut laisser une somme tampon sur le compte courant. Perso j'y crois pas :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4671  4672  4673  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)