| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylvone I got the six ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:32:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais là tu fais une contre-pirouette encore ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 10-09-2012 à 21:36:00 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Va falloir compter sur autre chose que google images pour apprendre des mots, mon pauvre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'était nico6259. Où tu vois de la mauvaise foi, bon dieu ? Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 21:37:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Parce que tu crois que j'ai attendu wiki pour savoir parler français ? Et puis tu es risible avec ton argument "mauvaise foi". Un petit effort et tu sors "enculage de mouche" et "troll" si c'est pas déjà fait, et t'auras la panoplie des réponses vaseuses ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 21:50:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:46:09 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est tellement fun de voir des riches déclarer "le découvert ? Jamais fait... ça doit être de mauvais gestionnaires ceux à qui ça arrive !" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Bien sûr ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Cherche pas, il fait son numéro depuis les débuts --------------- Horse_man |
Mais y'avait rien à expliciter, mon pauvre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Tu pars d'un postulat selon lequel les postes bien payés nécessitent d'être intelligents. Comment dire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mais tu sais qu'on peut pas fabriquer soi-même l'argent ? Si les rentrées d'argent ne sont pas suffisantes pour épargner, c'est quand même pas la faute du foyer... Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 22:09:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 10-09-2012 à 22:11:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-09-2012 à 22:11:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message cité 2 fois Message édité par stanos le 10-09-2012 à 22:12:41 |
Ah ben oui, si une famille n'épargne pas, c'est qu'elle néglige ça, tout simplement ! C'est vraiment pas une question de moyens !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Dès qu'on a un avis différent du tien, t'appelles ça "n'importe quoi" ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |