| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 20:29:15 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 09-09-2012 à 20:34:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | combien d'euro votre repas du soir ? Message cité 7 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-09-2012 à 20:36:17 --------------- marilou repose sous la neige |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Les heures supp' tu les fais parce que t'arrives pas à boucler le travail dans le temps légal imparti. Après y'a des employeurs qui refusent les heures supp' et qui te demandent de partir à l'heure pour éviter d'avoir à te les indemniser ou alors ils s'en foutent et tu restes pour faire du bénévolat. Et puis y'a ceux qui te les indemnisent et c'est logique. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2012 à 20:38:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 20:36:55 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
sevylor24 | 0€ : restes du pique nique au bord de l'eau de ce midi : |
Phenom | Manger uniquement du taboulet ? Bordel --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sevylor24 |
Phenom | Mais tellement agréable --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
k-nar Laqué. |
Avec un taboulé halal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Riz aux crevettes et aux courgettes, gratuit, c'est mon coloc qui m'a fait à bouffer |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Wendigo Profil : Castor Funk | Peut-être que c'est ça le vivre convenablement : ne pas savoir combien coûte un de nos repas à la maison.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tQku1 |
|
Professor |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
blazkowicz |
|
bulezebu |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 10-09-2012 à 04:56:43 |
Youmoussa Ecrou-vis | Viande hachée + mie de pain + champignons. Le champagne, c'est parce que c'est dimanche soir, c'est bien suffisant comme raison Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-09-2012 à 04:58:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |