| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben oui, de tout temps l'élite ne s'est pas reproduit autant que la plèbe, ce qui conduit à la régresszion socio-intellectuelle. D'ailleurs, rappelle-nous combien tu as d'enfants ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on pouvait confisquer les budgets inutiles comme la recherche spatiale et les octroyer aux recherches agronomiques, on se porterait bien mieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais oui ....
|
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Not sure if serious --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'as rien à dire sur quoique ce soit, c'est limpide. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 19:33:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:32:19 ![]() ![]() |
|
Y'a un hfrien militaire de bureau qui palpe à peu près ton salaire qui m'a dit qu'il s'estimait aussi utile et indispensable qu'un medecin ou qu'un prof. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Lesquels, et pourquoi, et pourquoi tu serais contre ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Soutenir les agriculteurs qui veulent passer au bio, par exemple.
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pik3 |
|
briseparpaing |
|
Mais y'a quoi à défendre chez nous ? Et quelle capacité d'intervention à l'étranger ? On ne devrait même pas avoir le droit d'intervenir où que ce soit !
Apparemment, on a besoin de R&D pour enseigner à certains qu'une charrue ne se pousse pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
T'es censé être cultivé, par contre.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu confonds paysan et agriculteur, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
poutrella Contributeur net |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui, j'avais oublié, le paysan fait pousser. --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihi et son traditionnel "la recherche spatial ne sert à rien" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le paysan tire profit de son environnement naturel. Un briquetier ou un chasseur, c'est un paysan. Pas un agriculteur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et ? Ca serait pas plus mal. Et puis tu parles de technologies mais pour toi ça se résume aux téléphones et aux appareils hifi... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 20:07:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
Et tu te poses pas la question de pourquoi on cherches à vérifier la santé des forêts ? Ah ben tiens, c'est ptet parce que grâce au progrès technologique, on les détruit...
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 10-09-2012 à 20:10:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Pas du tout. J'adore le progrès technologique quand ça signifie que je peux me connecter sur le site de l'IGN pour préparer mes randos. Ce sur quoi moi je gerbe, c'est quand le progrès technologique te permet de demander l'heure à ton téléphone.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |