| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
C'est un mélange des deux...
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 11:40:58 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 10-09-2012 à 11:43:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
galak Revenez :( | Trouver indecent? mais OSEF si on peut se le permettre |
Professor |
|
r06 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ca dépend. J'ai été une fois à découvert car une facture d'eau est arrivé... 6 mois après l'échéance et évidemment sans courrier pour prévenir du prélèvement. Donc bon Message édité par Wendigo le 10-09-2012 à 12:03:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:02:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula bien sûr que oui ici Surtout les 3 mois à venir là..... Raf ça me coûte rien ou presque.... Message édité par btbw03 le 10-09-2012 à 12:04:45 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:10:43 ![]()
|
shamatoo | Faut avoir une femme qui ne bosse que pour payer les études/logement des enfants,la paye du père servant pour les dépenses du ménage. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 10-09-2012 à 12:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:22:18 ![]()
|
papillonnette |
Mais les personnes qui sont souvent à découvert et qui ont de l'épargne ne se font, dans la majorité des cas, pas bloquer la carte, ni rejeter leurs prélèvements. C'est leur manière de fonctionner. Ils gèrent leur compte à flux super tendu, et pour certains ça les aide à freiner leurs dépenses.
Après il y a aussi les gens qui dépensent plus que ce qu'ils gagnent volontairement, mais eux, c'est limite un psy qu'il leur faudrait pour leur apprendre à résister à dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas. Message édité par papillonnette le 10-09-2012 à 12:28:04 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
patinusdavidus Ici on juge !!! | actuellement je viens de finir mes études, et je n'ai jamais été a découvert. Sauf une fois de 8€ --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:45:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 12:47:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite le truc n'est pas de savoir si un tel ou un tel est à découvert, mais pour quelles raisons.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
-id- Je suis aux cabinets | vous qui semblez fort riches, est-ce que vous faites des dons ? ne serait-ce que dans la limite déductible de vos impôts...
|
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ça doit marcher pour des associations. --------------- Né pour briller |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message édité par stanos le 10-09-2012 à 12:59:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pas du tout une question de "gestion". Quand t es déjà assez pauvre et que tu as une chute de revenu le découvert est inévitable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |