| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:18:51 ![]() ![]() |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message édité par stanos le 14-10-2012 à 23:40:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
En mettant une distance negative entre les corps --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération | Je trouve ca rigolo de regarder mes comptes perso, y'a des jolis graphiques et tout |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est combien l'addition alors? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:26:53 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais il faut que tu te rendes compte d'un truc. J'ai pas critiqué vos façons de gérer votre budget. Je me suis moqué du fait qu'étant riches, c'était vraiment pas difficile pour vous d'éviter le découvert.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | Personne est vraiment "riche" ici, on est pour beaucoup des salariés ou assimilés. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 10-09-2012 à 22:36:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ce ne sont pas mes parents qui ont paye/payent ca? Donc un mec au smic qui a un bac pro et qui n'aurait pas redouble ne serait un bon citoyen qu'une fois les 100000€ qu'ont coute ses etudes? Il va falloir qu'il bosse un paquet d'annees --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
Je vois pas le problème hein, on peut être salarié et riche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je crois que tu ne connais pas le Costa Rica... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 22:41:01 ![]() |
Ce n'est pas mon problème si ce qui est évident pour la majorité des gens ne l'est pas pour toi.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Source : coucouriste, richologue.
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Et si on évite de comparer des pays au niveau de vie différent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Oh bah toi on te voit bien parler de travail, tu sais...
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | -500/600e sur le compte courant -850e de dépense sur le mois pour la CB, en différé
edit : ah non -900 Message édité par btbw03 le 10-09-2012 à 22:57:32 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mais t'as bu ou quoi ? J'agresse personne sous prétexte qu'il a du fric !
Amiral Fonzie Wow |
|
C'est une smicarde, il dépense plus en conneries que ce qu'elle gagne en brut...
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
elle arrive à etre en positif avec environ 700/750€ / mois
ah non plus en ce moment, avoir du taff en ce moment Message édité par btbw03 le 10-09-2012 à 22:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |