| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Pas du tout. J'adore le progrès technologique quand ça signifie que je peux me connecter sur le site de l'IGN pour préparer mes randos. Ce sur quoi moi je gerbe, c'est quand le progrès technologique te permet de demander l'heure à ton téléphone.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 20:12:21 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-09-2012 à 20:13:14 |
|
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas des photos aériennes, l'IGN ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 20:13:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais nan mais on étudie pas la Terre uniquement pcq on la détruit, juste pcq on la connaît mal aussi. Tout bêtement |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-09-2012 à 20:17:00 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:15:54 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
|
|
L'incontinence liée à l'âge avancé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Normal, t'as peur des insectes. Un vrai metrosexuel --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
D'ailleurs tu as déjà due entendre parler du IASI si tu est/étais proche du CNES Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-09-2012 à 20:26:07 |
Quand on discute, on doit utiliser les bons mots. Avoir rectifier l'utilisation de paysan/agriculteur n'a pas dévié le débat... puisqu'il n'y avait pas de débat.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2012 à 20:34:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
sylvone I got the six ! |
Edit : tiens je ne me rappelle pas où j'ai pu me sentir "indispensable". Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 10-09-2012 à 21:05:00 |
mlon la frite c'est la fete |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et sur les radars de la police --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
C'était pas toi, retourne te coucher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
C'est quel pays qui a revendiqué les attentats du WTC ???
Oui, il faut beaucoup d'argent pour ça. Et non, ça ne coulera pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |