| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 08:13:46 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Lucky Lurke |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-09-2012 à 14:39:40 |
Edit : Tiens par exemple : 2.6 millions de dollars d'addition Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 09-09-2012 à 14:45:37 |
grouuik |
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 16:08:21 ![]() ![]() |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 17:03:29 ![]() Un footballeur star c'est plusieurs M€ par mois, au prorata c'est comme si un français moyen lâchait 100€ dans une soirée ...rien de bien méchant. Pareil pour les milliardaire citées plus haut. 2M€ la soirée quand tu fais 200M€ par ans c'est peanuts... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 17:15:57 |
Phenom | Ces HFRiens qui fréquentent des stars quand même.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 09-09-2012 à 17:08:03 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a pas un truc comme quoi il y a toujours moins de 6 poignées de main entre 2 personnes sur terre? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que tu ne comptes que le salaire... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
Après, quand bien même ils se torchent au Dom Pérignon, franchement... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et je ne vois pas trop le plaisir là dedans si ce n'est que claquer du fric. Ca leur ferait le même effet avec une piquette à 20 balles repackagée. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 09-09-2012 à 17:11:28 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 09-09-2012 à 17:10:27 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il gagne 2x plus en pub qu'en salaire... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ok pour le "plusieurs" qui est exagere. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal | En tout cas les footballeurs de l'équipe de france ont l'air de vivre convenablement |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lagoon57 | Yes la gauche va accélérer la chute. Vivement qu'on se crash la gueule, une bonne purge ne fera que du bien. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vivement que tu partes faire fortune aux USA, hein ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Message cité 10 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2012 à 18:07:06 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce qu'il y a la chanson engagée "je sais pas quoi faire de mes congés alors je vais remplir mon CET" ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-09-2012 à 17:55:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis sûr qu'il y a moyen de faire un 12-titres : 1 - Pays socialo de merde A vous de compléter. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-09-2012 à 18:06:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 18:05:42 ![]() |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |