| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:03:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi moi je devrais et pas elle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
A Haïti ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
transhuman |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Le seul tracid, le vrai tracid, le tracid éternel --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
lestat67sel :-) |
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 21-02-2012 à 15:10:08 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eviter d'aller polluer une planète encore vierge ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:11:49 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 21-02-2012 à 15:14:28 |
Ah d'accord, pour toi, une femme au foyer a forcément un mari qui ramène de l'argent. C'est bien, 1950 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
macgawel |
Je compte les concours dans les promotions.
|
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 21-02-2012 à 15:23:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
plzhelp |
--------------- ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
macgawel | Comme tu expliques, "c'est la langue française" qui fait qu'on parle d'un cadre, comme c'est un phénomène de société qui fait qu'il y a plus d'assitantes
A ma connaissance, au moins dans certaines grosses sociétés on trouve le même genre de système - peut-être un peu plus souple / moins lisible...
Ca ne me semble pas plus ridicule que de dire qu'un cadre est bac+5 sans préciser s'il sort de X ou d'histoire de l'art |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 16:00:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 16:01:52 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par v4mpir3 le 21-02-2012 à 17:00:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
On peut etre loin du centre a Besancon? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 17:24:06 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |