| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:21:01 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon après, en étant sincère, je pense que ça m'embêterait quand même un peu que mon gosse devienne mécano ou plombier... Message cité 5 fois Message édité par etoile64 le 21-02-2012 à 10:28:12 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-02-2012 à 10:29:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
tiegodelavega | Mais gros +1 ! Je n'ai que 24 ans et ça fait déjà plusieurs années que je pense ça. Mes parents n'avaient AUCUNE connaissance du fonctionnement des études sup', et dans mon lycée (qui était un bon lycée d'enseignement privé Notre Dame blabla) on ne nous parlait que des prépas scientifiques (je ne savais même pas qu'il existait des prépas éco en sortant du lycée). Je regrette qu'on ne m'ait pas SERIEUSEMENT ouvert les yeux sur les études post-bac, et pourtant je pense que ce n'est pas difficile, quelques explications/schémas m'auraient bien aidé ! Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 21-02-2012 à 10:31:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben je savais pas. Qui ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faut pas rester derrière un Fenwick, c'est dangereux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:32:44 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
Les mains sales, voyons.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PsyOps |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
C'est pas un peu bidon, cette distinction ? Un chef d'atelier méca, c'est manuel ou cérébral ?
Ceux qui sont lève-tôt, qui veulent gagner un bon salaire en ayant toute leur après-midi ? Faut pas croire hein, éboueur c'est pas un métier à la con. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 10:37:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas de différence entre un ingénieur informaticien qui pond un réseau info et un plombier qui fait un réseau sanitaire. Les deux nécéssitent une réflexion préalable, l'utilisation d'outils, le suivi de procédures. Sur quel base décide-t-on que l'ingé info est une production cérébrale ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
philibear Orbital Bacon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsyOps |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
henoutsen |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-02-2012 à 10:48:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |