| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:44:21 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait sortir de Riom des fois --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:56:07 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
shamatoo | Le revenu moyen par avocat en France est pourtant assez minable, beaucouptirent le diable par la queue et abandonnent pour devenir salariés dans un quelconque service juridique. |
Phenom | lol. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 21-02-2012 à 19:41:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 21-02-2012 à 19:54:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca concerne que les photographes de mode, ça, non ? Autrement dit, le degré 0 de la photo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mitchb51 Assigné Posteur |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
J'suis pas cariste, ni au chômage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est pas Cariste, c'est ingénieur en management du stock |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non ça c'est insultant, quand on voit ce que c'est, un ingénieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mitchb51 Assigné Posteur | Au temps pour moi, tu n'es plus cariste (ou ims) tant que tu n'as retrouvé de boulot --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ingénieur expédition, maintenant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non mais même, mon boulot n'est pas "cariste". Les chariots élévateurs ne sont qu'une partie même pas obligatoire de mon boulot. Vous qui êtes si intellectuels, vous devriez pourtant le comprendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ecoute, lis une page au hasard du topic supply chain, et tu comprendras ptet que ça n'est pas mon job. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Je vais être N1103 comme depuis 8 ans.
Désigner son boulot par un code barre, ca sent le travail de coeur.
Mouais. Message édité par elfe_errant le 21-02-2012 à 20:44:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la seule solution que j'ai trouvé pour vous faire comprendre la différence entre magasinier et cariste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai été magasinier quelque temps, c'est quand même chiant comme la mort comme job... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Informaticien c'est chiant aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |