| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Vu les conneries que tu achètes avec ce qu'il te reste, je trouve que c'est d'utilité publique de t'en prendre le max. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:24:06 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
lestat67sel :-) |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tranxen_200 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sauf si je me casse avant que le bateau coule |
Braindead | En attendant il paye l'appart parisien d'Elf-errant en faisant monter l'action d'Apple --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:38:08 ![]() ![]() |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Inviter ? Sans contrepartie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, c'est ce genre de copine-là, tu dis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Une femme au foyer est donc au chômage ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
DVDAI |
|
Non, balayeur doit être un boulot intéressant dans certains pays.
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 21-02-2012 à 14:59:19 |
macgawel |
Pour le côté sexiste, ce n'est pas pour rien que c'était entre parenthèse - c'était juste une remarque au passage - et ça ne te visait pas spécialement (plutôt la société. Comme tu dis, on ne parle jamais d'une cadre. Et apparemment on ne parle jamais non plus d'un assistant
Effectivement, cadre C et assistant, c'est à peu près pareil. Mais cadre A (bac+3) et "diplômé de grande école", comment dire... lol ?
L'exemple de la FP, c'est parce que "c'est codifié, et que j'ai les grilles sous la main". En clair, ça m'a permis de faire une comparaison rapide entre les deux cursus professionnels. Et la conclusion c'est que le cadre A rentabilise ses études à plus de 35 ans
Un bac+5 n'est effectivement pas un énarque. Un énarque c'est bac+6
|
plzhelp |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-02-2012 à 15:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |