| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:50:03 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc un plombier qui fait un réseau d'immeuble, c'est plus cérébral qu'un ingé info qui fait un réseau de 10 pc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle différence tu y vois, toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout pourri le dernier porte monnaie , un joli beauf français de 21 ans combo gendarme/fan de foot/emménage avec sa copine http://www.rue89.com/rue89-sport/2 [...] u-par-mois
Message édité par btbw03 le 21-02-2012 à 10:53:55 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
Mais sinon oui et non (et encore, ça dépend) mais en première approximation, je dirais que c'est presque équivalent pour un technicien info (genre celui du collège Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-02-2012 à 10:55:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quoi, un réseau c'est mini 500pc et 12 serveurs au 24ème étage de la Défense, c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:55:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
L'ingénieur fait les plans selon les besoins, l'électricien fait les plans selon les besoins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ca ne change rien au fait qu'aucun des deux ne fait un métier ou manuel, ou cérébral.
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais continuez à penser que vous êtes des cerveaux, les véritables élites de la France, et à refuser de vous mélanger au peuple qui se salit les mains si vous voulez, j'essaierai de passer outre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans le genre débile, tu te poses bien là, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Euh, miroir magique ?
tiegodelavega |
|
Et tu te demandes encore pourquoi personne ne te parle sur hfr, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:48:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:07:40 ![]() Perso je ne comprend pas que l'on puisse ne trouver que des avantages à un job cérébral.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 11:07:57 |
Phenom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quand c'est moi qui le dit, je me fais incendier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain mais n'importe quoi...
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |