| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:34:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je commence que lundi prochain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:35:48 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais tu l'as pas rencontré sur ton lieu de travail, je crois. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 11:37:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:38:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 11:38:52 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:42:50 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
lestat67sel :-) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je trouve pas grand chose sur l'homogamie sociale qui concerne autre chose que le choix du conjoint (qui n'était pas le sujet ici). Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 11:45:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:47:06 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2k / mois un éboueur ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
momo_ge |
bon j ai testé le money center de bourso est c'est sympa, ca permet d'affiner les dépenses mensuelles. Perso je trouve qu on vit bien avec ce qu'on a mais pas de réserves pour les imprévus, le peu d'épargne (2k) est réparti entre un compte voiture et un compte travaux Message cité 1 fois Message édité par momo_ge le 21-02-2012 à 11:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:49:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 463e d'alloc alors que vous avez 3255e de revenu
|
En 2012, j'ai été ouvrier 38 jours et sans emploi déclaré (pas chômeur) 13 jours. Donc non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:52:29 ![]()
|
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
momo_ge |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un éboueur m'avait dit qu'il gagnait 1700 nets. Ma foi, avec un peu d'ancienneté et quelques primes, c'est pas si loin des 2000, et c'est bien plus utiles et valorisables que de vendre des téléphones. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
philibear Orbital Bacon |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 21-02-2012 à 11:59:36 |
Soyons sérieux... décidé... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah quoi, je pourrais prendre la mode de l'autre coté de la méditerranée et avoir une famille de 10 enfants dans un HLM financé par les apl |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:56:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mais mais mais... et btbwette ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |