| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:11:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai un job ni cérébral, ni physique \o/ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
biboul | Voici quelques faits: http://www.lesmotsontunsens.com/co [...] res-france En résumé, 6 ans d'espérance de vie en moins et plus de handicaps/problème de santé pour les ouvriers par rapport aux cadres. Message cité 3 fois Message édité par biboul le 21-02-2012 à 11:16:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"ca me ferait chier que mon fils fasse mécano ou plombier" "éboueur c'est un métier de merde", c'est pas une échelle de valeur ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
henoutsen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tiegodelavega |
Et les employés, les libéraux, les artisans ? Le monde n'est pas rempli que d'ouvrier et de cadres... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 11:17:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:19:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 11:20:10 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:19:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis éboueur ... paye ta valorisation social auprès des autres quand tu parles de ton taff ... |
Dixit le vendeur d'iphone. Sérieux, abstiens-toi de parler de valorisation sociale, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par btbw03 le 21-02-2012 à 11:26:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, en réponse à etoile64 : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a quand meme un point commun des posteurs de ce topic
zad38 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:48:48 |
Message édité par radioactif le 21-02-2012 à 11:31:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit, je refuserais catégoriquement de laisser entrer dans mon cercle social un vendeur de téléphones. Y'a des limites à l'intégrité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Y'a des stats sur les fréquentations inter-CSP ? Montre !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:33:59 ![]()
|
Have fun, et n'oublie pas d'aller bosser Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-02-2012 à 11:34:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |