| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 18:26:43 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En ayant un credit pour un logement pas dans le 6eme peut etre.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tracid |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 19:17:29 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
padav |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Faut pas déconner quand même Message édité par speedboyz30 le 19-02-2012 à 19:31:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les produits ménagers, j'achète ça qu'une fois par an, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | @sadlig
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Btbw n'arrive pas à comprendre qu'en dépensant 2 ou 3 fois moins que lui par mois, on arrive à mieux vivre que lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ca fait 24 mois que tu bosses pas, pourquoi ça changerait d'ici 2 mois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Environ 9000, d'après mes fiches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
padav |
|
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'oublions pas que sadlig n'a pas besoin de faire ses courses à Auchan, il suffit juste de téléphoner à ses oncles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Il ne changera jamais le tracid ... c'est triste à ce niveau ... |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |