| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 18:58:08 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'adore HFR. L'HFRien a toujours des petits producteurs authentique, t'auras jamais un hfrien qui écrira un jour "putain, mon fournisseur, je croyais qu'il avait de bons produits mais en fait, il bidonnait tout --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
ema nymton |
|
ema nymton |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai du Beaufort au Shopi au coin de ma rue si je veux. C'est le même, mais bien plus cher. Je vais donc pas à la coop pour l'authenticité mais pour le prix. Mais de toute façon, ça reste du fromage de coop.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 21-11-2011 à 19:06:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 19:09:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 19:10:38 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 19:09:10 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, les fermes n'ont pas assez de production pour alimenter les supermarchés, ils ont à peine de quoi faire les marchés locaux et les ventes sur place. C'est les coop qui fournissent les supermarchés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 19:13:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 19:13:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu ma situation géographique, je parlais surtout des fromages de montagne. Y'a des alpages où seul un petit 4x4 peut grimper alors je vois mal le berger inflitrer du lait étranger, il a mieux à faire de ses journées.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par exemple, le Chalet de la Servaz fait du très bon fromage de chèvre, faut juste se motiver pour aller le chercher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-11-2011 à 19:25:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tu as dans ta famille un ostréiculteur, un éleveur de saumon, un pâtissier, un vigneron, un maraîcher (cerises), un éleveur de bétail... quels autres métiers sont représentés ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 21-11-2011 à 19:28:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc un aviculteur et un héliciculteur (c'est quelqu'un qui élève les escargots, Ema nymton) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est à la fois super kitsch et super déprimant d'être aussi malléable au marketing de fin d'année alors qu'on pourrait en consommer toute l'année grâce à sa famille... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 19:34:54 ![]() Et pour la coke en fin de repas c'est aussi de la prod familiale? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 19:35:23 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Et tu saurais tracer les liens familiaux qui les unissent à toi ? Genre, lui c'est ton grand-père, lui c'est le cousin de ta femme...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 19:39:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 19:39:31 |
alamanda |
sadlig | Oui --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | A verger d'agrément, revenu d'appoint --------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
alamanda |
korrigan73 Membré |
sadlig |
gurucinta Good enough is perfect |
Le Beaufort s’achète à la "fruitière" de Beaufort, à la rigueur à celle de Moûtiers (il y en a beaucoup d'autres). Il ne faut acheter que du Beaufort d'été évidemment. Le fromage est fait en altitude puis descendu pour affinage à la fruitière ; quelques meules sont remontées pour vente sur place, au village ou en alpage (il n'y a pas tromperie, simplement il n'est pas pratique de stocker les meules en alpage à cause des rats et autre).
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 19:49:11 ![]() Putain moi j'ai que des professions "intellectuelles" aucun artisan fuck Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 19:52:02 |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |