| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 13:10:12 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prix identique, pas par ici |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | En gros, ce que je comprends de vos interventions, c'est ce que ce peut être valable dans mon cas. Il se trouve que je m'installe dans un appartement, donc pour acheter condiments, produits d'entretiens, et quelques pâtes/riz/conserves çà peut le faire. --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Alekusu2 | achat compulsif : un appareil photo à 3000 euros --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 19-02-2012 à 14:37:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:08:07 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 0
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aimerais bien commencer à épargner 5k par an à partir de 2013 |
Black_Jack Bo_Jack |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-02-2012 à 15:22:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il m'en faudra 3 déjà pour mes impot environ (ils m'ont traumatisé cette année les cons
9k e en dépense Message édité par btbw03 le 19-02-2012 à 15:26:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zad38 |
|
vofou |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En fait pour pouvoir comparer, il faudrait avoir ça en fonction du salaire brut par exemple ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le d800 a l air enorme sur le papier Jsuis pas un pro de la photo je me contente de mon sony de pd2pov (enfon c etait le meilleur des compact de debut 2011) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 19-02-2012 à 18:24:16 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |