| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 20:44:38 ![]() ![]() |
sadlig |
Pour l'ISF je ne suis pas pressé Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-02-2012 à 20:49:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig | Certes Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-02-2012 à 21:10:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 19-02-2012 à 21:13:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est clair que c'est très difficile à comprendre, hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 21:34:07 ![]() ![]() |
vofou | Avec les même revenus, je mettrai au moins le double de côté tout en vivant convenablement... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais tellement de fringues que je pourrais remplir le manoir parisien de tracid dans sa totalité |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et après ? Tu déambulerais dans les couloirs ( --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | Je suis sûr qu'il possède un tas de fringues qu'il ne porte jamais. C'est juste histoire de les posséder et d'en acheter encore et encore... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est triste quand même que tu le sais et que tu ne changes pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maintenant qu'il est amoureux, ça devrait changer, quand même ! Peut-être qu'il faudra attendre qu'il emménage ensemble, cet été. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est dans le puy de dôme. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-02-2012 à 23:21:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
T es pas fou toi ca me convient tres bien comme c est maintenant Et Ca risque de poser pb vu qu elle veut pas trop bouger et que je DOIS bouger pour evoluer d ici fin de l annee ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Alekusu2 |
Ce serait drôle de voir si t'as les mêmes traits de caractère que moi concernant le travail Ah le téléphone coupé car le gros client payait en retard --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par btbw03 le 20-02-2012 à 00:16:49 |
Braindead |
Message édité par Braindead le 20-02-2012 à 00:21:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 02:29:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 20-02-2012 à 02:47:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 02:56:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 20-02-2012 à 03:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |