| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 03:27:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 03:27:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La mienne se cassera la gueule uniquement si le pays coule pour de bon |
elfe_errant A consommer avec modération |
Elle était à plus de 70k en stage, et moins imposée. Je bosse depuis 2 ans dans ma boite, avec quasi 2 ans de stages/césures avant. J'ai énormément économisé et je bossais en // pendant mes études. Elfette a principalement économisé pendant ses stages et son boulot (2 ans en tout), rien avant. Aucun héritage
Du côté d'Elfette :
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 18-02-2012 à 03:30:11 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 04:04:54 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 04:14:13 ![]() ![]() |
C'est pas TA boîte dans le sens de Youmoussa, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ouais enfin, aucune idée d'où c'est et... :
Mais bon, SF est quand même moins chère que Paris, surtout à l'achat finalement. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-02-2012 à 04:21:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Coin paume sans bon TEC et a quelques blocs de rues avec des gangs.. 837 sq/ft, c'est moins de 80m2 au fait. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
MA boite, c'etait la 4eme et a mis plus longtemps a couler --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca doit comprendre le garage et le bout de pelouse. C'est un peu louche car 300m2, ca me semble grand compare a ce qu'on voit sur google maps. Mais la partie habitable, c'est 78m2. Un 2 bedrooms, 1 bath a 300 m2 vu l'exterieur, j'y crois pas une seconde. Message édité par Youmoussa le 18-02-2012 à 04:33:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
- ca fait plaisir a Mme. Je pourrais definitivement taper moins haut --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tracid |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 18-02-2012 à 10:21:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand on a des centaines de milliers d'euros sous le matelas qui nous évitent de s'inquiéter pour l'avenir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
gonc |
Ca donnera quoi niveau indemnité ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
matfou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous etes bien calme |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Chez nous, on réfléchit à l'adaptation du budget pour prendre une femme de ménage |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Un couple d'étudiant proprio qui songe à prendre une femme de ménage... mais d'où peut bien venir cette profusion d'argent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Normalement les prix sont identiques. Mais il y a beaucoup moins de choix. On en parle plus souvent sur le topic économiser des thunes, ou sur le topic supermarchés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |