| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Message édité par KaiserCz le 02-10-2026 à 09:19:07 |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 09:18:57 ![]() ![]() |
Flaie | Brut ou Net |
neo world |
|
Flaie |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et bien on se demande comment il a fait x2 en patrimoine géré, heureusement il y a les collègues |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Ici on a déjà fait des plans aussi en cas d'apocalypse zombie, perso je suis pas très optimiste (on a pas d'arme ni de batte de baseball cloutée) mais mon mec pense qu'il y a fuite possible par la Seine. Par contre truc con, t'as intérêt à être ménopausée quand ça arrive, parce que plus de contraception et se retrouver enceinte en pleine apocalypse, ça peut vite être la merde. Pour la bouffe, pendant un bon moment ça devrait être bon pour se ravitailler dans les ruines. Ne pas oublier de piller un Decathlon pour les filtres à eau et tout le matos nécessaire. Message cité 4 fois Message édité par onina le 02-10-2026 à 10:52:20 |
hadado |
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 10:52:02 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Les photos/noms des 7 agresseurs présumés sont sorties, apparemment l'un d'eux a déjà perdu son job chez Wells Fargo, dommage --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem |
En réalité je pense qu'en cas de très grosse catastrophe les gens aisés ont plusieurs longueurs d'avance sur ceux qui ne le sont pas. Ils ont plus de moyens à leur disposition (pas que financiers) et s'en sortiront toujours mieux. Par contre ce sont aussi ceux qui ont le plus à perdre (statut social et richesse), à mon avis c'est pour ça que boisse parle d'être prêt au renoncement. Être déclassé à l'issue de la crise est un moindre mal si on a eu les moyens pour surmonter/éviter la crise dignement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
onina | Après est-ce que vraiment on aurait envie de vivre dans un monde post-apocalyptique, franchement bof.
Base de repli, j'ai. J'ai de la famille dans la montagne, baraque isolée, qui a des armes en plus Message cité 3 fois Message édité par onina le 02-10-2026 à 10:57:39 |
hadado |
|
onina |
|
prixnobel |
|
hadado |
|
ogsvart_ |
|
Flaie |
|
neo world |
|
r06 |
|
onina |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
homereb |
|
standalone |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 02-10-2026 à 11:04:51 |
zorg666 |
|
standalone |
|
neo world |
|
neo world |
hadado |
Mr Fox Fox engine |
r06 |
|
r06 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-10-2026 à 11:18:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |