| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 16:55:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom c est quand les prochaines date du standup ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
klins |
Vu que ça va dans les anecdotes persos. Mon oncle habite dans une maison d'une banlieue pas top, il y a 40 ans cette ville était plutôt agréable dans l'ensemble mais pas de chance depuis ça a changé , la maison est sur une rue passante avec beaucoup de passage. Depuis une vingtaine d'années, absolument toutes les maisons de cette rue se sont faites cambrioler. Depuis qu'ils y habitent, ce n'est arrivé que deux fois qu'il n'y ait personne dans la maison, et bien vous ne devinerez jamais combien de fois ils se sont fait cambrioler J'ai déjà été commissionné pour passer deux semaines dans la baraque, ça va ils me laissaient la bouffe et y'avait le cable Message édité par klins le 01-10-2026 à 17:20:31 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 17:13:35 ![]() ![]() |
standalone |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Le viol en groupe qui fait la une là c'est des frat boys de Cornell University comme quoi hein --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
onina |
Et surtout on parlait des retraites seulement mais bon, lecture en diagonale lors d'une micro-pause toussa toussa.
This. Message édité par onina le 01-10-2026 à 17:28:00 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zorg666 |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
zorg666 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
Message édité par standalone le 01-10-2026 à 17:52:48 |
foudres |
|
foudres |
|
Mr Fox Fox engine |
|
patx3 |
|
r06 | Bon j'ai reçu l'offre, c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais : Ma cogip actuelle grand constructeur auto français, celle de l'offre cogip anglaise dans les semiconducteurs. Tout commentaire constructif bienvenu. Message cité 9 fois Message édité par r06 le 01-10-2026 à 19:39:33 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
T'hésites sur quoi ? |
r06 |
En effet j'hésite pas vraiment. Mais bon je l'ai un peu feuilletoné donc je continue... |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 01-10-2026 à 19:52:54 |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah |
Feloches Message édité par autocall le 01-10-2026 à 20:04:37 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |