| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 12:01:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-10-2026 à 12:04:48 |
silvin77 |
|
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
This could have been an email |
neo world |
|
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-10-2026 à 12:40:33 |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 12:39:02 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Gérer l humain, non, même pour 100k, j en suis incapable.
Message édité par btbw03 le 09-10-2026 à 12:42:32 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Koom il croit qu’il greffe des cœurs, c est mignon |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2026 à 12:46:31 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pse + congé 12 mois |
onina |
Je suis l'employée que tu ne veux pas dans ce genre d'event. Je fais du mauvais esprit, je fais du cynisme, je cherche à mettre l'organisateur dans la merde avec des questions chiantes pour lui, et j'entraîne des gens avec moi. Faut pas m'inviter Par contre si c'est bien je le dis et je défends le truc, mais c'est justement rarement bien ce genre de trucs Message édité par onina le 09-10-2026 à 13:03:50 |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
Mr Fox Fox engine |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-10-2026 à 14:11:02 --------------- Mon feed |
prixnobel |
|
|
autocall Wallah | Les séminaires d'entreprise c'est pour ken entre collègues non ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
prixnobel |
zorg666 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
homereb |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je crois qu’on me dit ça j’aurais du mal à ne pas rire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-10-2026 à 15:19:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead | De reconnaissance, pas de connaissances --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |