| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 13:52:52 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
J'allais faire la même Par contre y'a un truc je pense qui est intéressant, c'est que le LLM analyse ce que tu dis, et on dit tous des choses avec beaucoup de biais (parce que notre cerveau est fait comme ça), et ces biais sont évidemment ce qui oriente les réponses du LLM. Si on prend les réponses comme une analyse de nos propres biais, j'imagine qu'on peut obtenir des choses intéressantes. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-09-2026 à 13:59:46 |
autocall Wallah |
r06 |
|
autocall Wallah | Par exemple c'est largement mieux que d'aller voir un psychanalyste, ce que font encore beaucoup de Français. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 29-09-2026 à 13:59:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 13:59:19 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
orvalon |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu fais encore des recherches google ? |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 29-09-2026 à 14:22:01 |
autocall Wallah |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2026 à 14:25:31 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Moi je l'utilise pour emmerder mon ex syndic de copro. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
onina |
Lol.
Franchement faudra m'expliquer l'apport. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-09-2026 à 14:55:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
r06 |
Moi je suis sur que si Pour le s'amuser c'est plus le fait de voir des nouveaux trucs parce que l'environnement technique de mon projet actuel est très très interessant (bon ça fait 10 ans que je le fais donc l'effet nouveauté marche plus trop... Message édité par r06 le 29-09-2026 à 15:03:50 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2026 à 15:11:25 |
multimmy Pédée |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
zorg666 |
onina |
Je ne pense pas que tu sois débile ni aveuglé, je pense que c'est réconfortant de ne pas aller trop loin dans la contradiction (et qu'en vrai tu n'as absolument pas envie de divorcer Je trouve plus intéressant globalement de penser contre soi, et c'est bien là une grosse limite des LLM. Message cité 3 fois Message édité par onina le 29-09-2026 à 15:16:07 |
gimly the knight |
|
onina |
Du coup ton LLM t'as dit de divorcer ? Et tu vas le faire ? |
multimmy Pédée |
|
autocall Wallah |
zorg666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |