| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:15:00 ![]() ![]() |
onina |
Ca fait plus de 15 ans maintenant, ça va très bien, c'est quand même bien au point comme technique
En fait, les échecs c'est surtout quand on s'attend à quelque chose qui ne se réalise pas. Or, si on évite d'être delulu sur ce qu'on peut faire, ça limite déjà pas mal ces supposés "échecs" (qui n'en sont pas vraiment dans ce cas selon moi mais peuvent être vécus comme tels). Donc avoir une bonne idée de ses forces/ses faiblesses/ce qui est possible/pas possible, ça évite pas mal de frustrations. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-09-2026 à 14:17:21 |
autocall Wallah |
Quand je dis non négligeable c'est de l'ordre de 1/500, 1/1000 quoi. Répondre "pour moi ça a bien marché" à un truc statistique, euh... Perso je tente pas un truc qui peut me pourrir la vie à 1 chance sur 1000, sauf si ça peut corriger un truc qui déjà me pourrit la vie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que mes échecs les plus cuisants sont aux échecs, justement C'est un jeu vraiment très dur pour le moral. Quand tu salopes en un quart de seconde une partie parfaite contre plus fort, patiemment construite pendant des heures Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-09-2026 à 14:27:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
Le 1/1000 c'est les complications sérieuses. Les gouttes dans les yeux c'est pas grand chose oui, et c'est bien plus que 1/1000. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:40:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
zorg666 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-09-2026 à 15:00:26 |
as253 Loucheur averti |
J'ai un ami aux US qui a passe une quinzaine d'entretiens en plusieurs sessions de 4 heures non-stop, dont 2 au restaurant (social fit) pour au final recevoir un mail de rejet automatique. Il a contacte les employes qu'il a rencontre pour demander un feedback et personne n'a jamais repondu. Je connais le topic, vous allez me dire qu'il est stupide et qu'il aurait du refuser le process. Mais habilement l'entreprise n'a pas ete transparente sur le process et revenait a chaque fois pour reprogrammer des entretiens. A un moment quand il en avait deja passe 6 ou 7 et au on lui en reprogrammait ben il y allait, pensant que c'etait la fin. Il avait super envie du job. Message cité 2 fois Message édité par as253 le 16-09-2026 à 15:00:34 |
neo world |
|
zorg666 |
|
homnibus |
+1 j'ai une connaissance qui est entré en dépression (reconnue cliniquement) à cause de cet opération |
r06 |
|
neo world |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SekYo |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2026 à 16:10:31 |
Mr Fox Fox engine |
|
foudres |
|
Filob |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
gimly the knight |
|
Filob |
gimly the knight |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 16-09-2026 à 17:04:25 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |