| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 12:18:32 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gimly the knight |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 17-09-2026 à 12:32:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
r06 |
Ça permet aux constructeurs de rentrer dans les clous sur la consommation. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-09-2026 à 12:36:06 |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 12:35:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-09-2026 à 12:40:35 |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 105 reel ? les hybrides non rechargeable l'interet est proche de 0 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2026 à 13:25:05 |
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 17-09-2026 à 13:28:04 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ayrin Miaou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-09-2026 à 13:30:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
unknown_person |
Parce que t'habites à Paris et que personne n'a de voiture Après en province quand t'as de la route à faire c'est pas la même (mais bon avec un ou deux pleins par mois ici, ça ne change pas énormément les choses, même si ça reste cher |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
zorg666 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis a 5L au 100 ici, je trouve ça acceptable |
Dynastie |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-09-2026 à 13:42:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-09-2026 à 13:43:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
r06 |
Il y a eu un lobbying très négatif sur l'hybride rechargeable en grande partie car ce sont des voitures cheres qui étaient souvent prise en voiture de fonction par des btbw lambdas qui avaient une carte essence mais dont la boite ne payait pas l'électricité donc les gens pas cons et de façon très écologique, ne rechargeaient jamais ("on va pas payer l'électricité" ) et donc roulaient tout le temps à l'essence en consommant beaucoup. Message édité par r06 le 17-09-2026 à 13:47:49 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-09-2026 à 13:44:43 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |