| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 12:49:53 ![]() ![]() |
LooKooM | La question était pour dante, c'est elle qui a élargi la question à tout le monde |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 16-09-2026 à 12:51:47 --------------- Mon feed |
multimmy Pédée |
|
gimly the knight | J’ai pas souvenir d’avoir vécu une échec cuisant de toute ma vie en fait Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2026 à 12:55:28 |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas d échecs « cuisants » récents. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bah alors j’ai rien à raconter --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 13:14:39 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2026 à 13:17:50 |
sire deck |
Être à l'origine d'une boulette dont les conséquences passent dans la presse nationale Passer tellement de temps au boulot que tes enfants ne te reconnaissent plus --------------- |
autocall Wallah | Vous répondez que boulot... Vous avez pas d'échecs dans vos vies perso ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais plutôt que ça n'a pas marché --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-09-2026 à 13:31:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle Saucisselike |
Et a contrario mes meilleures décisions : Message édité par Colonelle le 16-09-2026 à 13:51:51 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sylbuzz In lust we trust.. | Ça existe des gens avec absolument zéro échec dans la vie réelle? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Avoir eu deux garçons au lieu d'un garçon et d'une fille est considéré comme un échec? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
autocall Wallah |
Échecs relationnels douloureux (se faire quitter, perdre une amitié à laquelle on tenait etc.) Choix regrettables (de personnes avec qui on s'associe, d'éducation pour les enfants...) Ne pas réussir à passer legend dans Hearthstone. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2026 à 14:08:35 |
onina |
Y'a un pont de singe un peu spécial qui m'a fait peur en via ferrata il y a quelques semaines, j'ai fait demi-tour.
Ca fait également partie de mes meilleures décisions. Message édité par onina le 16-09-2026 à 14:06:35 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
allerailleurs |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |