| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 17:57:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
foudres |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 18:12:30 ![]() ![]() |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le message quoté est pas très explicite il faudrait que je remonte encore la chaîne pour comprendre de quoi elle parle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que foudres et dante2002 sont les deux mecs les plus premier degré du topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Alanina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais .... ils font pas d'effort pour le moment sur le salaire j'ai demandé entre 65 et 70 ils proposent .... 60k fixe, 7,1k de variable avec 5k assuré. je suis à .... 58 avec 5,8 de variable max. j'ai clairement demandé un dernier round de leur offre, direct, ça a un peu destabilisé le manager au tel, mais bon j'ai rien à perdre je n'arrive pas à me rendre compte si j'y vais pour pas grand chose en plus sur le salaire pour choper des nouvelles compétences / missions, c'est un job plus "décisionnel". contexte aussi actuel : je suis clairement planplan avec ma connectivité, du TT à gogo, on me fait pas chier, mais .... j'ai pas trop de piste dans la boite actuelle pour évoluer, je commence a me lasser du métier avv connectivité que je fais depuis quasi 6 ans, mais bouger pour le quasi même salaire, en ayant à nouveau des déplacements paris ? Après je suis vieux, il faut peut être que j'en profiter pour prendre de l'xp sur un autre métier. vos avis ? Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 01-09-2026 à 18:43:42 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T’as pensé à demander à ta mère ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
allerailleurs |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu tombes complètement juste |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | P'tain 6 pages! Vous êtes vraiment payé à rien foutre... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais bien que je suis sous payé dans l'it |
sire deck |
Ça vaut le coup de rattraper ? --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pourrais pas te dire, j'ai sauté. A part la grossesse de triplés de etoile64, prévus pour Février, hier, et lafilledu22 qui veut tenir son fils par la main pour aller aux toilettes, je sais pas trop. Btbw03 a une proposition boulot au niveau actuel de salaire et il va appeler sa mère. Sylbuzz va s'enfoncer un tournevis dans l'urètre et vendre la vidéo sur OF. A peu près Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-09-2026 à 19:06:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Alanina |
|
sire deck |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world |
|
ikanmir | Pas mal les résumés, faudrait en faire un toutes les 10 pages pour ceux qui ont un vrai taff. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout bête à faire, j ai entrainé une conversation Claude.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |