Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31252  31253  31254  31255  31256  31257  31258
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75233749
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2026 à 16:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas la première fois que tu demandes un avis ici, on t'en donne, tu le prends mal et brandis ensuite le totem "c'est déplacé de juger si tu le connais pas bien".

C'est le PROPRE de ce topic que de juger et de tester la qualité des raisonnements émis. Tu ne peux pas regretter de jouer à un jeu dont tu connais les règles. Pas toi, pas après tant d'années.

Ah quel moment j'ai demandé de juger?
J'ai demandé un avis sur deux organisations possible et vous etes partis en mode "ohlala la mère qui couve son fils blablabla".
Je réponds donc.
Logique non?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 16:01:48  profilanswer

n°75233750
pilef
Posté le 01-09-2026 à 16:01:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Dans le cas d'espèce, je ne comprends pas l'intérêt. L'idée était de transmettre du POGNON pour fiancer les études, pas d'engager une transmission au sens large.

Il ne dit pas le contraire, il dit - à juste titre - qu'il n'y a pas besoin de posséder de l'immobilier pour utiliser le mécanisme du démembrement.

Message édité par pilef le 01-09-2026 à 16:05:09
n°75233755
LooKooM
Posté le 01-09-2026 à 16:02:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

rhooo tu t'es jamais posé sur un banc pour regarder la foule passer et te moquer? Tu rates quelque chose!

Si si, mais c'était encore le siècle dernier.

n°75233758
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-09-2026 à 16:03:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas la première fois que tu demandes un avis ici, on t'en donne, tu le prends mal et brandis ensuite le totem "c'est déplacé de juger si tu le connais pas bien".

C'est le PROPRE de ce topic que de juger et de tester la qualité des raisonnements émis. Tu ne peux pas regretter de jouer à un jeu dont tu connais les règles. Pas toi, pas après tant d'années.

Alors que tu te vexes comme un pou tous les 3 messages  [:grastriple:1]  

Soutien total et absolu à lfd.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75233763
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2026 à 16:03:57  profilanswer

Theomede a écrit :

[:yeb_k]

---------------
n°75233764
r06
Posté le 01-09-2026 à 16:03:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu connais beaucoup d'hommes qui se plaignent de leurs vies sexuelles ? 0 autour de moi, c'est un sujet assez peu discuté voir tabou chez les hommes.

Alors ça dépend de la relation typiquement quand tu connais et fréquente les 2 membres du couple ça n'arrive presque jamais, quand tu es ami uniquement avec un des éléments ça arrive.
Typiquement un ami m'a avoué cet été faire parti des couples "sexless" (moins de 10 relations par an).

n°75233768
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2026 à 16:04:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un grand n'importe quoi ton message à mes yeux.

Les gens s'organisent comme ils veulent, "se delecter" de couples que l'on ne comprend pas est juste ridicule. On dirait un ado desoeuvré qui se moque des passants au parc municipal pendant sa récréation.  

Et tu mélanges feminisme, hommes faibles et une scène où une femme a le lead sur l'organisation des vacances ; il va falloir faire le ménage dans tes méninges :o

Il y a 50 situations qui font que Madame aurait le lead pour les vacances : sujet ultra important pour l'un, pas pour l'autre, l'un qui bosse 70h par semaine et pas l'autre, destination de rêve pour l'un repoussoir pour l'autre, fatigue/maladie pour l'un et bonne santé pour l'autre. Bref tu juges en deux minutes un truc qui est du ressort de l'intime et surtout de la liberté des gens à s'organiser comme ils le veulent surtout :)

En l'occurrence je suis bien heureux que ma femme prenne le lead à divers sujets qu'elle juge motivant, elle va nécessairement le faire, les organiser bien mieux que moi. Ca ne veut pas dire que je suis son "chien" cf. ton message :/ Et dans l'autre sens évidemment je suis pousse et pilote d'autres projets de couple. Un couple équilibré peut être un homme qui lead 99% du temps mais qui ne gère aucun détail, un homme qui gère à 60% mais qui gère TOUT et madame gère 40% intégralement et aussi des couples avec madame qui gère à 100% et monsieur qui ne gère que son travail.  

Et je ne vois pas l'ombre du début de feminisme la dedans ou de natalité, je regrette, tu fais fausse route.

Tu vois tout de suite quand la femme est stressée¹⁰⁰ parce qu'elle se traine un boulet, ça ne devrait pas arriver mais ce n'est que mon avis.  
Et je suis certain que si ta femme prend le lead sur un sujet, tu t'y interresseras un minimum, tu ne suivras pas bêtement.

Quant au reste du post à propos du féminisme, je force le trait mais pas tellement quand on écoute les femmes nous parler de charge mentale (la vraie, pas celle que s'invente Dante quand il faut acheter du pain ou faire le plein du rav4)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75233770
LooKooM
Posté le 01-09-2026 à 16:04:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai demandé un avis sur deux organisations possible et vous etes partis en mode "ohlala la mère qui couve son fils blablabla".
Je réponds donc.
Logique non?

Logique que les gens te critiquent et pensent que tu couves ton fils oui.

Pas logique que tu t'en emeuves ou brandisses l'excuse du "vous ne le connaissez pas", voici mon opinion.

n°75233771
LooKooM
Posté le 01-09-2026 à 16:04:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je réponds donc.
Logique non?

Logique que les gens te critiquent et pensent que tu couves ton fils oui.

Pas logique que tu t'en emeuves ou brandisses l'excuse du "vous ne le connaissez pas", voici mon opinion.

n°75233775
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2026 à 16:04:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tiens un exemple tout bête: je me délecte des jeunes couples qui marchent dans les aéroports.

Mes préférés sont ceux où tu vois la femme, devant avec les billets/passeports/documents en main. Elle marche d'un pas décidé, elle a vu la gate en un clin d'oeil sur l'ecran.  

Derrière elle, son cleb mec qui tire peniblement le trolley sans meme trop savoir quelle est la destination.  

Elle a tout réservé, il a juste tout accepté. Elle a tout organisé: du transport à la valise en passant par le planning sur place.  

Un homme est censé prendre le lead, à minima s'impliquer dans les décisions communes à 50/50, pas suivre comme un gosse. Et là on parle de vacances, sujet qui devrait etre le moins stressant du monde.  

Forcément tu mets des femmes totalement normales en couple avec ce genre d'hommes ben elle pètent un cable au bout de trois ans, elle veulent devenir indépendante, la natalité se casse la gueule et certaines deviennent lesbiennes. Et elles ont bien raison.  

Le féminisme existe à cause des hommes faibles, pas des hommes toxique.

non

lol pour la dernière phrase

mood
Publicité
Posté le 01-09-2026 à 16:04:58  profilanswer

n°75233778
onina
Posté le 01-09-2026 à 16:05:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tiens un exemple tout bête: je me délecte des jeunes couples qui marchent dans les aéroports.

Mes préférés sont ceux où tu vois la femme, devant avec les billets/passeports/documents en main. Elle marche d'un pas décidé, elle a vu la gate en un clin d'oeil sur l'ecran.

Derrière elle, son cleb mec qui tire peniblement le trolley sans meme trop savoir quelle est la destination.

Elle a tout réservé, il a juste tout accepté. Elle a tout organisé: du transport à la valise en passant par le planning sur place.

Un homme est censé prendre le lead, à minima s'impliquer dans les décisions communes à 50/50, pas suivre comme un gosse. Et là on parle de vacances, sujet qui devrait etre le moins stressant du monde.

Forcément tu mets des femmes totalement normales en couple avec ce genre d'hommes ben elle pètent un cable au bout de trois ans, elle veulent devenir indépendante, la natalité se casse la gueule et certaines deviennent lesbiennes. Et elles ont bien raison.

Le féminisme existe à cause des hommes faibles, pas des hommes toxique.

Comme quoi, je peux parfois tomber d'accord avec toi sur les relations h/f. Mise à part ta dernière phrase : ne s'occuper de rien et se laisser porter (et encore mieux si en plus il râle derrière si ça ne lui va pas :o), c'est une sorte de toxicité.

n°75233780
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2026 à 16:05:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu connais beaucoup d'hommes qui se plaignent de leurs vies sexuelles ? 0 autour de moi, c'est un sujet assez peu discuté voir tabou chez les hommes.

Qui s'en plaignent ouvertement non, c'est effectivement un des derniers tabou ça.  

En revanche, je serais curieux de connaitre le taux de ceux qui en sont effectivement satisfait.

n°75233788
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2026 à 16:06:50  profilanswer

Suffit d'aller sur le topicouple ou le topic divorce pour se faire une petite idée :o

---------------
n°75233789
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-09-2026 à 16:06:53  profilanswer

r06 a écrit :

Alors ça dépend de la relation typiquement quand tu connais et fréquente les 2 membres du couple ça n'arrive presque jamais, quand tu es ami uniquement avec un des éléments ça arrive.
Typiquement un ami m'a avoué cet été faire parti des couples "sexless" (moins de 10 relations par an).

Voilà.

Et pour le coup c'est pas du tout genré. Le nombre de meufs amies qui se plaignent de jamais baiser.

---------------
n°75233791
multimmy
Pédée
Posté le 01-09-2026 à 16:07:00  profilanswer

Moi je veux partir en Polynésie, je sens bien que ça fait chier mon mec, qui ne me dira pas non pour autant.  
Je sens que si je veux mener à bien le projet, je vais devoir tout me fader.

Remarque on part en Grèce bientôt, il est super enthousiaste mais je viens de me rendre compte que je me fadais tout quand même(bon avec internet c'est le mode facile, je vais pas chialer à la charge mentale, mais tout de même).

n°75233794
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2026 à 16:07:19  profilanswer

onina a écrit :

Comme quoi, je peux parfois tomber d'accord avec toi sur les relations h/f. Mise à part ta dernière phrase : ne s'occuper de rien et se laisser porter (et encore mieux si en plus il râle derrière si ça ne lui va pas :o), c'est une sorte de toxicité.

[:americanpinkiepie:5]  

Je grossis le trait et je définis pas chaque mot mais oui j'avais aussi ça en tête :jap:

super j'ai bien pouffé en imaginant un gus dire "mais.. t'as pas mis mon maillot bleu dans la valiseé et raler  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75233796
pvcr
Posté le 01-09-2026 à 16:07:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Qui s'en plaignent ouvertement non, c'est effectivement un des derniers tabou ça.  

En revanche, je serais curieux de connaitre le taux de ceux qui en sont effectivement satisfait.

1%, de rien.

n°75233799
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-09-2026 à 16:07:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Histoire de relancer un peu les échanges ; le prix de l'aviation privée charterisée baisse rapidement et le prix des trains ne fait qu'augmenter.

Je vais en équipe à Paris, je prends une partie, on sera 4. Ca ne coute que 7k pour le trajet cf. screenshot ci-dessous.

En train c'est environ le tiers. Mais seulement le tiers. Pour 4x plus de temps et un confort inférieur. Je vois bien un futur ou j'arrive à éviter les transports en commun sur distances moyennes.

https://i.ibb.co/60RbwN1d/Whats-App [...] -55-53.jpg

C'est bien évident pas le tiers du prix en train, mais beaucoup moins.
Il serait temps d'être beaucoup plus rigoureux.  

Et nous ne sommes pas à 4x plus de temps non plus.

Assumes juste de vouloir prendre un jet plutôt que de raconter de la merde.

---------------
Flickr
n°75233807
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-09-2026 à 16:08:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Suffit d'aller sur le topicouple ou le topic divorce pour se faire une petite idée :o

C'est d'ailleurs le seul intérêt d'être modo : pouvoir connaitre le nom des multis du topic couple.

---------------
n°75233811
LooKooM
Posté le 01-09-2026 à 16:09:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui enfin dire qu'elle couve son fils et toi qui fait une allusion sexuelle degradante ça n'a rien à voir. Tu es vulgaire et te déshonore ainsi.  

Martin2troie a écrit :

Tu vois tout de suite quand la femme est stressée¹⁰⁰ parce qu'elle se traine un boulet, ça ne devrait pas arriver mais ce n'est que mon avis.  
Et je suis certain que si ta femme prend le lead sur un sujet, tu t'y interresseras un minimum, tu ne suivras pas bêtement.

Quant au reste du post à propos du féminisme, je force le trait mais pas tellement quand on écoute les femmes nous parler de charge mentale (la vraie, pas celle que s'invente Dante quand il faut acheter du pain ou faire le plein du rav4)

Ah non non, je te confirme que si c'est elle qui souhaite reserver 10j dans un club luxueux mais que je juge sans grand intérêt ; je la laisse faire mais je ne m'implique pas, je pose mon cerveau.
Si elle veut organiser une fête d'anniversaire avec, 2 chateaux gonflables, un magicien, une piste de kart electrique et un atelier grillage de chamalow dans le jardin et que j'évoque mon désaccord léger à ce sujet, elle va prendre le lead intégralement, je serai autant impliqué qu'un invité.

En revanche il y a aussi des sujets où elle veut prendre le lead mais je suis impliqué, typiquement la santé de nos enfants, les suivis médicaux, hors dentiste où c'est moi. Des sujets où j'ai le lead mais elle est impliquée, les écoles, la plupart des voyages, la décoration de la maison, l'agenda social, et des sujets où j'ai le lead et elle n'a aucune implication, comme la gestion du patrimoine que ce soit le mien ou le sien (separation de bien), etc...

Bref il y aura tout le spectre de situation. 15 ans de relation, 3 enfants, c'est normal d'être ultra flexible et bouger le curseur d'implication de façon selective. Être ultra rigide ne marche pas selon moi.

n°75233812
pvcr
Posté le 01-09-2026 à 16:09:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je veux partir en Polynésie, je sens bien que ça fait chier mon mec, qui ne me dira pas non pour autant.  

Remarque on part en Grèce bientôt, il est super enthousiaste mais je viens de me rendre compte que je me fadais tout quand même(bon avec internet c'est le mode facile, je vais pas chialer à la charge mentale, mais tout de même).

Le côté organisation matérielle super chiant, c'est pour les meufs, les activités sur place, c'est pour les mecs. :D

n°75233813
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2026 à 16:09:48  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est d'ailleurs le seul intérêt d'être modo : pouvoir connaitre le nom des multis du topic couple.

Putain ouais  :love:

---------------
n°75233814
onina
Posté le 01-09-2026 à 16:09:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:americanpinkiepie:5]

Je grossis le trait et je définis pas chaque mot mais oui j'avais aussi ça en tête :jap:

super j'ai bien pouffé en imaginant un gus dire "mais.. t'as pas mis mon maillot bleu dans la valiseé et raler  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

J'ai vu un jour un mec reprocher à sa femme à l'arrivée qu'elle ne lui avait pas dit qu'il fallait tel document pour le visa (elle avait les siens, pas lui).  [:clooney38]

n°75233817
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2026 à 16:10:26  profilanswer

pvcr a écrit :

1%, de rien.

Je pense qu'il y a en moyenne une courbe inversement proportionnelle à l'âge.

n°75233820
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-09-2026 à 16:11:03  profilanswer

onina a écrit :

J'ai vu un jour un mec reprocher à sa femme à l'arrivée qu'elle ne lui avait pas dit qu'il fallait tel document pour le visa (elle avait les siens, pas lui).  [:clooney38]

La meuf qui a 150 de QI sur ce coup : elle le savait à l'avance que ça allait bloquer, mais voulait ses vacances peinarde  [:somberlain24:1]

---------------
n°75233821
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2026 à 16:11:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Le côté organisation matérielle super chiant, c'est pour les meufs, les activités sur place, c'est pour les mecs. :D

Moi c'est mon mec qui gère tout  [:carbon'r:7]

---------------
n°75233825
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2026 à 16:11:46  profilanswer

onina a écrit :

Ce sont des choses qui arrivent, j'ai bien oublié mon passeport quand on est parti au Japon  [:t_faz:1]

n°75233826
r06
Posté le 01-09-2026 à 16:11:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Et pour le coup c'est pas du tout genré. Le nombre de meufs amies qui se plaignent de jamais baiser.

En couple? Ca je sais pas trop, j'ai pas d'amies filles suffisament proches pour parler de ça.
De ce que me dit ma femme c'est quand même pas vraiment le trend dans ces copines.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 01-09-2026 à 16:12:45
n°75233828
multimmy
Pédée
Posté le 01-09-2026 à 16:11:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Non ça c'est pour ma gueule!

n°75233831
LooKooM
Posté le 01-09-2026 à 16:12:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui enfin organiser des vacances ce n'est pas une tannée, si ? Tu es du genre à reserver les excursions chaque jour à l'avance et tenir un petit fichier Excel ?
Parce que sinon bon, reserver un vol et un hotel c'est fait en 15 min pendant un call de boulot.  

haralph a écrit :

C'est bien évident pas le tiers du prix en train, mais beaucoup moins.
Il serait temps d'être beaucoup plus rigoureux.  

Et nous ne sommes pas à 4x plus de temps non plus.

Assumes juste de vouloir prendre un jet plutôt que de raconter de la merde.

Tu peux t'exprimer sans être insultant non plus.

C'est 260 EUR le train par trajet en 1ere. 5 employés. Bref c'est 2000-2500 euros. Et ça t'amene à la gare de lyon en 3h30. L'avion te met au bourget en 50 min. Bref.

n°75233836
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-09-2026 à 16:12:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas courant par fierté probablement oui.

Ou alors ils se contentent de peu, et tant mieux pour eux.  

Je disais ça dans le sens qu'une femme qui prend son mari pour son gosse ne doit pas être bien excitée à l’idée de faire des folies. Ou alors comme dit Théo, il y a un malaise.

Message édité par sylbuzz le 01-09-2026 à 16:15:08

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75233839
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-09-2026 à 16:13:05  profilanswer

r06 a écrit :

En couple? Ca je sais pas trop, j'ai pas d'amies filles suffisament proches pour aprler de ça.
De ce que me dit ma femme c'est quand même pas vraiment le trend dans ces copines.

En couple long oui, je pense que la majorité de mes amiEs s'en sont plaintes, et certaines c'est récurrent.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 01-09-2026 à 16:13:13

---------------
n°75233840
pvcr
Posté le 01-09-2026 à 16:13:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Non ça c'est pour ma gueule!

Il est fort! :D

n°75233841
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2026 à 16:13:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

. 15 ans de relation, 3 enfants, c'est normal d'être ultra flexible et bouger le curseur d'implication de façon selective. Être ultra rigide ne marche pas selon moi.

D'accord là dessus. Moins sur le reste.  
Je suppose que j'aime organiser et prendre part, meme si ça me plait bof. A partir du moment où je prend part à l'activité, je m'y intéresse un minimum :jap:

---------------
n°75233843
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-09-2026 à 16:13:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:fredmoul:1]  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75233846
multimmy
Pédée
Posté le 01-09-2026 à 16:14:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin organiser des vacances ce n'est pas une tannée, si ? Tu es du genre à reserver les excursions chaque jour à l'avance et tenir un petit fichier Excel ?
Parce que sinon bon, reserver un vol et un hotel c'est fait en 15 min pendant un call de boulot.  

Peux-tu avoir la politesse de lire mon message jusqu'au bout avant d'y répondre et de sous entendre des conneries sur mon compte? Merci.

n°75233850
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-09-2026 à 16:14:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Il est fort! :D

Ben non il va en vacances la ou il a pas envie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75233851
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-09-2026 à 16:14:40  profilanswer

Theomede a écrit :

On va pas juger les kinks répétés et assumés vers les débilettes  :jap:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75233852
r06
Posté le 01-09-2026 à 16:14:49  profilanswer

Theomede a écrit :

En couple long oui, je pense que la majorité de mes amiEs s'en sont plaintes, et certaines c'est récurrent.

C'est peut être générationnel du coup...:o

n°75233853
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-09-2026 à 16:14:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est 260 EUR, * 5 employés, bref c'est 2000-2500 euros

C'est là qu'on voit que le niveau en calcul mental des écoles d'ing de milieu de tableau y'a 30 ans, il était vraiment pas haut.

---------------
n°75233855
pvcr
Posté le 01-09-2026 à 16:15:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas si simple, et de moins en moins simple à l'avenir avec les conséquences du surtourisme ou la moindre activité demandera une réservation à l'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31252  31253  31254  31255  31256  31257  31258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)