| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 15:37:13 ![]() ![]() |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hyca Vraie personne certifiée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est sur qu'a plusieurs dizaines de milliers de revenu mensuel, c'est facile de pas se souvenir de ce qu'on dépense |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 15:43:00 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
pilef |
Par vrais titres, je suppose que tu veux dire des actions non cotées. Elles sont - sous certaines conditions - éligibles au PEA |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homereb |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Alanina |
|
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
neo world |
Message édité par neo world le 01-09-2026 à 15:58:38 |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
a quel moment dans ta vie tu as acquis un humour digne d'un grille pain ? Message édité par btbw03 le 01-09-2026 à 16:01:38 |
LooKooM |
Ce n'est pas la première fois que tu demandes un avis ici, on t'en donne, tu le prends mal et brandis ensuite le totem "c'est déplacé de juger si tu le connais pas bien". C'est le PROPRE de ce topic que de juger et de tester la qualité des raisonnements émis. Tu ne peux pas regretter de jouer à un jeu dont tu connais les règles. Pas toi, pas après tant d'années. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 01-09-2026 à 16:02:43 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 16:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |