btbw03 a écrit :
bon je suis retenu sur le poste, bonne nouvelle, comme quoi mon profil plait, quand je décide de bouger, je trouve #filob
mais .... ils font pas d'effort pour le moment sur le salaire j'ai demandé entre 65 et 70
ils proposent .... 60k fixe, 7,1k de variable avec 5k assuré. je suis à .... 58 avec 5,8 de variable max. j'ai clairement demandé un dernier round de leur offre, direct, ça a un peu destabilisé le manager au tel, mais bon j'ai rien à perdre , il a compris ( est ce que c'était prévu ? ) retour demain avec leur dernière propal, décision à prendre avant vendredi. Mais j'ai un doute sur le 65, voir le dépasser ... si j'arrive à 63/64 ça serait déjà bien ... je n'arrive pas à me rendre compte si j'y vais pour pas grand chose en plus sur le salaire pour choper des nouvelles compétences / missions, c'est un job plus "décisionnel". contexte aussi actuel : je suis clairement planplan avec ma connectivité, du TT à gogo, on me fait pas chier, mais .... j'ai pas trop de piste dans la boite actuelle pour évoluer, je commence a me lasser du métier avv connectivité que je fais depuis quasi 6 ans, mais bouger pour le quasi même salaire, en ayant à nouveau des déplacements paris ?
Après je suis vieux, il faut peut être que j'en profiter pour prendre de l'xp sur un autre métier. vos avis ?
|