| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 21:50:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
28 Février à 1 contre 10 actuellement, mais les amateurs de guerre vont surement miser gros sur mars! Message édité par gregouf le 31-08-2026 à 21:51:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'extrapoles des choses que je ne dis pas. Bien sur que les décisions étatiques ou supra-étatiques sont la seule sortie. Mais j'ai quand même le droit de prendre des décisions à mon niveau. Et dans le cas présent c'est juste débunker une connerie marketing avec des comparaisons loufoques. L'ADEME doit recevoir une partie de mes impots, s'ils pouvaient réfléchir un peu, ca serait mieux Message édité par gregouf le 31-08-2026 à 22:06:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 22:23:14 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | [
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy Pédée | Faudra mettre des housses en plastique sur le canapé. |
neo world | ça va c'est pas si terrible au point de plastifier le canap' : lingette bébé immédiatement si c'est de la microfibre / cuir, un p'tit aspirateur / laveur sinon.
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 31-08-2026 à 23:12:14 |
multimmy Pédée | Ah non mais je déconnais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 31-08-2026 à 23:21:48 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hyca Vraie personne certifiée | Mouais. Je sais pas en quoi ce couple le permet mieux que le précédent. Mais c’est cool félicitations. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 01-09-2026 à 01:11:39 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Ayrin Miaou |
|
neo world |
Message édité par neo world le 01-09-2026 à 02:45:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Flaie |
|
unknown_person |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 08:30:19 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-09-2026 à 08:30:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par philibear le 01-09-2026 à 08:38:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |