| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:29:41 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Visiblement t'as le choix gregouf il a bien réussi a FIRE malgré une séparation non prévue juste avant... Sinon je me demande comment la stat est faite, c'est pas du cumulatif mais du coup c'est par an? Ca me semble énorme du coup.... Message édité par r06 le 02-09-2026 à 17:37:21 |
onina |
Bah y'a un effet survivants : les nombreux autres ont déjà divorcé avant et il ne reste plus grand monde à 30 ans de mariage Faudrait regarder l'effet générationnel aussi. Aucune idée de si ça a un impact, mais intuitivement j'ai tendance à penser que les générations plus anciennes divorcent moins, notamment à un âge avancé. Peut-être une idée reçue de ma part. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:58:46 ![]() ![]() |
standalone |
|
r06 |
Perso je suis team homereb, potentiellement c'est chaud de refuser ça quand t'es à un certain niveau de responsabilité. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 02-09-2026 à 18:02:44 |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Loin de moi cette idée. C'est plus les très aisés qui malgré un patrimoine généreux préfèrent accumuler jusqu'à une valeur loufoque sortie d'un modèle, parce que "tu comprends, sans 5 millions, aujourd'hui, on ne vit plus ma bonne dame". Message édité par gregouf le 02-09-2026 à 18:04:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Kaffeine Noisette |
|
standalone |
|
homereb |
|
homereb |
|
LooKooM |
|
standalone |
|
standalone |
|
homereb | moi et tous les directeurs Pays ainsi l'ensemble des fonctions relevant du CFO |
LooKooM |
|
prixnobel |
|
homereb |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-09-2026 à 18:33:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Alanina |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 02-09-2026 à 18:31:16 |
|
manufactory |
|
manufactory |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
|
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|