| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 20:54:46 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-08-2026 à 21:07:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
neo world |
|
standalone |
|
neo world |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
neo world |
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 21:13:27 ![]() ![]() |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale | Mais qu'est ce qu'on en a à péter. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 31-08-2026 à 21:15:15 --------------- Mon feed |
neo world |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 31-08-2026 à 21:16:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
neo world |
|
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci les gens.
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
neo world | ah ça ... ils sont partis dés qu'ils ont pu |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-08-2026 à 21:20:46 |
Braindead |
C'est toute la question Prochain gros voyage, soit on repart en Amérique Centrale (Costa Rica ?) soit on go à la Réunion ? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 31-08-2026 à 21:21:48 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
PUTAIN ca sauvera le monde mec --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
poutrella Contributeur net | L'horloge biologique a fait son oeuvre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
allerailleurs |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
Braindead |
T'as pas de mémoire c'est chaud. Couple childfree/less, séparation , ex qui fonde une famille, new guy, bébé. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 31-08-2026 à 21:36:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2026 à 21:40:25 |
Braindead |
Bha c'est la news du jour oui. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'archive trop vite les souvenirs dans des boules grises Message édité par btbw03 le 31-08-2026 à 21:45:33 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |