| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 18:00:19 ![]() ![]() |
foudres |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Surtout pour se donner tort à lui même, le LLM indiquant que ce n'est en général ni de la schizophrénie ni de l'hypocrisie, simplement des sentiments mêlés. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Braindead |
Tu oserais nous troller ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-08-2026 à 19:11:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée | Bon. Moi je reprends demain après 1 mois de congés, et je trouve ça nul donc j'ai fait un loto.
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 19:20:32 ![]() ![]() |
standalone |
|
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et potentiellement plus que 20 ans en forme Message édité par btbw03 le 31-08-2026 à 19:33:17 |
neo world |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
neo world |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
Message édité par standalone le 31-08-2026 à 20:23:15 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
multimmy Pédée |
|
standalone |
|
Filob |
neo world |
|
multimmy Pédée |
Sinon j'en referais un ouais. |
|
Filob |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'avais branché ton cerveau quand tu m'as posté une source M6 avec un niveau de réfléxion digne de Secret Story? C'est un truc sponsorisé par le lobby des lave-vaisselles. Ca résiste pas à une réfléxion de 15" Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 31-08-2026 à 20:49:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
neo world |
|
r06 |
Je serais curieux de savoir qui réutilise l'eau de rinçage de sa vaisselle pour arroser son potager moi quand même... |
neo world |
|
Braindead |
3 semaines d'absence et je tombe la dessus en rentrant --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |