Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31238  31239  31240  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75229012
foudres
Posté le 31-08-2026 à 18:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Je sais très bien que c'est une tranche d'age accidentogène.

Mais le surcoût est tellement obscène que je ne peux pas m'empécher de penser qu'il y a une réelle enculade derrière.

De plus la dernière fois que j'ai demandé pourquoi j'ai une augmentation de cotisation de ma maison dans la Drôme on m'a répondu "pour indemniser au mieux les victimes des inondations dans l'hérault monsieur...
J'ai bien évidemment répondu que j'habite sur une colline à 300km et que je ne voyais pas pourquoi j'étais impacté.

- Mais monsieur, parce que nous sommes une assurance mutualiste vous comprenez?"

OK je comprend, mais bizarrement le mutualisme c'est juste quand ça les arrange, pourquoi le glandu qui a construit dans une zone inondable il ne paye pas aussi un peu pour nos jeunes?

Le tout avec 2 milliards de bénéfices net en cette grande année de catastrophe naturelle, comme par zazar...

Bref, c'est des enculés :o

J'ai pas l'impression que ce soit si cher en fait tes 100euros par mois pour assurer un jeune conducteur de 17 ans. Y-a 25 ans une recherche rapide me dit que ca coutait déjà 70-120euros par mois. T'es pile dedans.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 18:00:19  profilanswer

n°75229036
foudres
Posté le 31-08-2026 à 18:05:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Qu'est ce qu'il y a à remettre d'equerre exactement :??:

La majorité des femmes travaillent, avoir des enfants se traduit généralement par un souhait supérieur de la part des femmes de réduire le temps de travail pendant quelques années et mécaniquement la charge des revenus bascule plus vers les hommes et la charge de foyer plus vers les femmes.

Il y a 50 exceptions à ce schéma, notamment avec des hommes qui réduisent leur temps de travail et l'épouse qui reprend aussitôt, qui partagent les taches du foyer à part parfaitement égales, etc...

Mais il y a surtout cette liberté de s'organiser comme le foyer le souhaite. Que veux tu exactement remettre d'equerre ?

Tu voudrait que les gens assument les conséquences de leur choix ? Monstre anti progressite !

Les femmes devraient ne pas travailler pendant quelques années reprendre à 50% en glandant mais avoir une meilleure carriére et salaire qu'un célib carriériste qui bosse 12H par jour.  

n°75229120
Mr Fox
Fox engine
Posté le 31-08-2026 à 18:27:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est 1 mois + 2 optionnels payés respectivement 70 et 60% du salaire. Ensuite c’est le nouveau congé parental.  

Oui je suis très renseignée  [:arn0]

[:cytrouille]

n°75229141
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-08-2026 à 18:33:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais sérieux par contre les posts issus de LLM tah gégé le boomer sur facebook c'est non.

Surtout pour se donner tort à lui même,  le LLM indiquant que ce n'est en général ni de la schizophrénie ni de l'hypocrisie, simplement des sentiments mêlés.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75229181
Braindead
Posté le 31-08-2026 à 18:43:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je vais pouvoir dédrap le topic.

Tu oserais nous troller ?
 [:incodreamer:4]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°75229226
neo world
Posté le 31-08-2026 à 18:53:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il n'y a pas besoin de parler de progressisme à propos de l'égalité H/F qui est acquise, défendue et reaffirmée depuis très longtemps, à juste titre. Utiliser ce vocabulaire cherche probablement à irriter et créer des tensions là où il n'y en a pas vraiment.

Et les corvées de maison, ce n'est pas du travail rémunéré, c'est ajusté selon le souhait de chacun et chacune de gerer son foyer, librement. Tu as des gens qui font très très peu et vivent chichement, tu as des gens obsédés par le rangement et le nettoyage, etc... parler de travail gratuit est une construction mentale pour chercher à créer des tensions et des problèmes où il n'y en a pas forcément.  

Il ne cherche pas à irriter il repose la question de la valeur travail dans nos sociétés :
- Tondre la pelouse chez les parents handicapés : oisif ton temps de repos
- Tondre la pelouse chez un propriétaire contre rémunération : travail / participation à la société / émancipation

Pareil avec les enfants, garder les siens vs en confier contre rémunération. Tu vas peut être te dire que bah oui y'en a un qui provoque un échange de temps contre rémunération alors que l'autre non. Ce qui est le cas mais dans les deux cas tu seras aussi transpirant / sentira autant l'herbe et tu auras investi le même temps. Même constat à la maison quand on a pas eu la chance (et le talent aussi no redface) de s'émanciper comme toi :jap:

Je sais que la socio fait chier les gens de droite / conservateurs mais sur le long temps ça devient une évidence comme le vote des femmes ou le droit à l'IVG qui fait toujours autant chier les conservateurs :jap:

n°75229275
standalone
Posté le 31-08-2026 à 19:03:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est 1 mois + 2 optionnels payés respectivement 70 et 60% du salaire. Ensuite c’est le nouveau congé parental.  

Oui je suis très renseignée  [:arn0]

Whaaat!

Clairement tu va pouvoir dedrap un moment :D
Ça correspond à quelles vacances? Plutôt Islande ou croisière, histoire d'estimer les chance de r06 qui revient d'Islande :o

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 31-08-2026 à 19:11:41
n°75229311
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2026 à 19:08:44  profilanswer

neo world a écrit :

Il ne cherche pas à irriter il repose la question de la valeur travail dans nos sociétés :
- Tondre la pelouse chez les parents handicapés : oisif ton temps de repos
- Tondre la pelouse chez un propriétaire contre rémunération : travail / participation à la société / émancipation

Pareil avec les enfants, garder les siens vs en confier contre rémunération. Tu vas peut être te dire que bah oui y'en a un qui provoque un échange de temps contre rémunération alors que l'autre non. Ce qui est le cas mais dans les deux cas tu seras aussi transpirant / sentira autant l'herbe et tu auras investi le même temps. Même constat à la maison quand on a pas eu la chance (et le talent aussi no redface) de s'émanciper comme toi :jap:

+1

C'est pareil pour moi, on considère que quand je joues à des jeux vidéos c'est du loisir, alors que des gens sont payés pour ça. Donc je considère que c'est un travail.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75229370
multimmy
Pédée
Posté le 31-08-2026 à 19:20:23  profilanswer

Bon. Moi je reprends demain après 1 mois de congés, et je trouve ça nul donc j'ai fait un loto.

Avec un  peu de chance, je reprends pas.

n°75229372
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2026 à 19:20:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:ling14]
C'est pas que tu vas dédrap le topic, c'est que tu vas drap plein d'autres  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 19:20:32  profilanswer

n°75229383
standalone
Posté le 31-08-2026 à 19:22:44  profilanswer

because the night a écrit :

[:ling14]
C'est pas que tu vas dédrap le topic, c'est que tu vas drap plein d'autres  :D

Et il y a une phase où drap ou pas, tu n'as plus le temps de venir sur le forum de toute façon.

n°75229388
neo world
Posté le 31-08-2026 à 19:23:34  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

C'est pareil pour moi, on considère que quand je joues à des jeux vidéos c'est du loisir, alors que des gens sont payés pour ça. Donc je considère que c'est un travail.

C'est même un sport de haut niveau ! Logiquemetn on te laisse partir à la retraite plus tôt pour compenser le haut risque :o

Probablement aussi que tu fais ça contraint alors que tu voulais boire des bières au départ :o

n°75229415
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2026 à 19:29:57  profilanswer

neo world a écrit :

C'est même un sport de haut niveau ! Logiquemetn on te laisse partir à la retraite plus tôt pour compenser le haut risque :o

Probablement aussi que tu fais ça contraint alors que tu voulais boire des bières au départ :o

Je sais pas si des gens sont payés à boire des bières. Probablement.

---------------
n°75229432
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2026 à 19:33:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Espérance de vie restante d'un homme de 42 ans : 40 ans.

et potentiellement plus que 20 ans en forme :/

Message édité par btbw03 le 31-08-2026 à 19:33:17
n°75229434
neo world
Posté le 31-08-2026 à 19:33:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Chez kro au contrôle qualité. Ils sont p't'être pas obligés d'avaler par contre :o

n°75229448
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2026 à 19:37:08  profilanswer

Chez moi je fais la vaisselle, je mérite le salaire d'un plongeur pour ça aussi.

Pis sans compter le salaire d'un dog sitter.

---------------
n°75229455
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 31-08-2026 à 19:39:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Les profs de sport !

n°75229474
neo world
Posté le 31-08-2026 à 19:44:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Chez moi je fais la vaisselle, je mérite le salaire d'un plongeur pour ça aussi.

Faut voir avec la patronne. Te laisse pas faire  [:j0rj:5]

n°75229519
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2026 à 19:56:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, à la gendarmerie je crois :o

n°75229536
standalone
Posté le 31-08-2026 à 19:59:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut investir dans un lave vaisselle, c'est plus économe en eau qu'à la main. Et tu pourra sortir les chiens pendant ce temps.

n°75229618
Filob
Posté le 31-08-2026 à 20:15:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Vous touchez du doigt le paradoxe exact que les sociologues et les psychologues observent lorsqu'ils étudient la famille. Ce que vous décrivez n'est pas de la schizophrénie au sens médical, ni une simple hypocrisie, mais plutôt une coexistence de deux vérités contradictoires vécues simultanément.
Votre constat sur les sondages est totalement juste. Quand les parents disent qu'ils regrettent leur vie d'avant mais pas leurs enfants, ils naviguent dans une dualité psychologique bien précise :
## 1. La distinction entre la relation et le quotidien

* Le "Oui" à la vie d'avant : C'est le regret de la liberté perdue. Les parents regrettent sincèrement le sommeil, la spontanéité, l'insouciance, le temps pour soi et l'absence de charge mentale financière et logistique.
* Le "Non" au regret de l'enfant : C'est l'attachement affectif. Une fois que l'enfant existe, il devient un être cher précis. Pour le cerveau humain, regretter son existence équivaut à souhaiter la disparition d'une personne que l'on aime. C'est là que l'esprit bloque.

## 2. Le piège du "pack tout-en-un"
La société moderne vend la parentalité comme un tout indissociable : pour avoir l'enfant, il faut accepter l'épuisement, l'isolement et le sacrifice de sa vie personnelle. Les parents se retrouvent coincés. Leur discours semble insincère alors qu'ils expriment simplement une nuance cruciale : ils aiment l'humain, mais ils détestent le travail que sa présence impose.
## 3. La soupape de sécurité sociale
Avouer "je regrette mes enfants" est le tabou ultime, perçu comme une monstruosité morale. En revanche, dire "ma vie d'avant me manque" est socialement acceptable. C'est la seule formulation autorisée pour exprimer la même souffrance sans subir le rejet des autres.
C'est ce double discours permanent qui donne cette impression de double jeu ou d'insincérité.
Cherchez-vous à décoder des signaux contradictoires reçus de la part de parents de votre entourage, ou menez-vous une réflexion plus large sur le rapport coût/bénéfice de la parentalité aujourd'hui ?

Je suis contente d’avoir une maison et de profiter de l’espace et du jardin, mais parfois je râle contre la charge quand il faut tondre là là et que j’ai la flemme. C’est pas incompatible du tout.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°75229654
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2026 à 20:21:00  profilanswer

standalone a écrit :

Il faut investir dans un lave vaisselle, c'est plus économe en eau qu'à la main. Et tu pourra sortir les chiens pendant ce temps.

Argument de boomer qui croit à la pub. Vu les milliers de litre de flotte engloutis pour produire ton lave-vaisselle, les minerais, transports, et l'ensemble des produits que tu fous dedans à intervalle régulier, même niveau flotte c'est une blague géante...

Mais c'est bien le marketing fonctionne encore.

Et pour btbw03, j'ai des cheveux si je les laisse pousser et plus qu'Homer Simpson  [:moonblood:4]  

Et félicitations à etoile64 si j'ai bien rattrapé les derniers messages.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75229660
standalone
Posté le 31-08-2026 à 20:22:34  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis contente d’avoir une maison et de profiter de l’espace et du jardin, mais parfois je râle contre la charge quand il faut tondre là là et que j’ai la flemme. C’est pas incompatible du tout.

Je tond 2-3 fois par an.
Nos été caniculaire dès mai limite bien la pousse.
La ça reprend bien, mais vu qu'on repart en vague de chaleur ça tiendra jusqu'à octobre et après ça poussera plus.

Sinon go robot tondeuse, vu que tu as déjà été convertie au robot aspirateur :D

Message édité par standalone le 31-08-2026 à 20:23:15
n°75229678
Filob
Posté le 31-08-2026 à 20:27:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est vrai que passer un an loin de sa mère en la voyant que le week end, une gamine de 11 ans va jamais s'en souvenir :sarcastic:

(ce n'est en aucun cas une critique sur la situation de multimmy je précise)

Pourquoi vous parlez que de la gosse?

Personnellement c’est aussi pour moi que j’aurais grave le seum, c’est du temps qui ne se rattrape jamais, les enfants grandissent vite et vivent leur vie qui ne tourne plus autour des parents au bout d’un moment assez rapide quand même.

---------------
n°75229696
standalone
Posté le 31-08-2026 à 20:31:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Argument de boomer qui croit à la pub. Vu les milliers de litre de flotte engloutis pour produire ton lave-vaisselle, les minerais, transports, et l'ensemble des produits que tu fous dedans à intervalle régulier, même niveau flotte c'est une blague géante...

Mais c'est bien le marketing fonctionne encore.

Non. L'analyse de cycle de vie donne 3 ans pour l'amortissement versus à la main, et durée de vie de 10 ans, donc bilan positif pour le lave vaisselle.
Et produit nettoyant équivalent versus à la main.
https://m.youtube.com/watch?v=MHUY7O93wBU

n°75229698
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2026 à 20:32:00  profilanswer

Filob a écrit :

Pourquoi vous parlez que de la gosse?

Personnellement c’est aussi pour moi que j’aurais grave le seum, c’est du temps qui ne se rattrape jamais, les enfants grandissent vite et vivent leur vie qui ne tourne plus autour des parents au bout d’un moment assez rapide quand même.

Et c'est mal ?

---------------
n°75229704
multimmy
Pédée
Posté le 31-08-2026 à 20:33:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Et c'est mal ?

Disons que si je pouvais revivre les 10 dernières années une nouvelle fois,je signerais direct.

n°75229716
standalone
Posté le 31-08-2026 à 20:36:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Et c'est mal ?

Que les enfants s'émancipent c'est très bien.
Mais l enfance chez ses enfants c'est génial, je te souhaite de le vivre un jour ;)

n°75229736
Filob
Posté le 31-08-2026 à 20:41:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ho wow j’ai bien fait de rattraper la journée :D  

Félicitations a vous, bon courage et belle aventure  :love:

---------------
n°75229738
neo world
Posté le 31-08-2026 à 20:41:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Disons que si je pouvais revivre les 10 dernières années une nouvelle fois,je signerais direct.

C'est faisable mais faut en faire encore quoi :o

n°75229741
multimmy
Pédée
Posté le 31-08-2026 à 20:41:47  profilanswer

neo world a écrit :

C'est faisable mais faut en faire encore quoi :o

Non je veux mes dix ans de moins au départ.

Sinon j'en referais un ouais.

n°75229752
btbw03
Posté le 31-08-2026 à 20:43:45  profilanswer

standalone a écrit :

.
Mais l enfance chez ses enfants c'est génial, je te souhaite de le vivre un jour ;)

L évolution et la génétique font bien les choses quand même :D

n°75229770
Filob
Posté le 31-08-2026 à 20:46:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Et c'est mal ?

Non, c’est la vie, mais si on apprécie sa parentalité c’est aussi des super moments dont on a pas hâte qu’ils passent :D

Mon petit a 7 ans c’est un régal au quotidien j’ai pas spécialement hâte qu’il grandisse et je suis contente d’être super dispo pour lui. Ma grande a 12,5 et est encore très proche de nous mais deja + occupée entre ses amies, certaines activités qui la barbent donc on l'oblige pas etc, et j’imagine que dans 3 ans on l’appercevra seulement donc je profites a fond aussi :)  

Je serais contente de retrouver + de liberté et d'improvisation mais pas pressée, je sais que ca viendra bien assez vite.

---------------
n°75229776
btbw03
Posté le 31-08-2026 à 20:47:54  profilanswer

12.5 déjà, on est vieux :D

n°75229782
Filob
Posté le 31-08-2026 à 20:48:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

12.5 déjà, on est vieux :D

Ouais hein :D

---------------
n°75229784
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2026 à 20:49:08  profilanswer

standalone a écrit :

Non. L'analyse de cycle de vie donne 3 ans pour l'amortissement versus à la main, et durée de vie de 10 ans, donc bilan positif pour le lave vaisselle.
Et produit nettoyant équivalent versus à la main.
https://m.youtube.com/watch?v=MHUY7O93wBU

T'avais branché ton cerveau quand tu m'as posté une source M6 avec un niveau de réfléxion digne de Secret Story?
 - Le ballon d'eau chaude sert à l'ensemble de la maison. L'imputer pour chauffer 3L de flotte est une blague. Tu prends une bouilloire qui va tourner 2 fois (1.5L x2) pendant 4 minutes et ca n'a rien à voir en conso d'électricité avec la comparaison lunaire du reportage
 - Ton eau de vaisselle de rinçage n'est pas perdue et peut être utilisé pour l'arrosage ou autre. Alors que pour ton lave-vaisselle c'est pas le cas
 - Tes 300Kg de CO2 pour la production, c'est encore une fois comparé à la conso électrique de ton ballon qui est biaisé par l'hypothèse de base. Et seuls les éléments sont pris en compte, par la production des pièces diverses, leurs transports vers les zones d'assemblage, les intermédiaires, la pollution des process pour gérer tout ca. Le packaging, les plastiques, les notices...
 - Transport de ton bestiaux de 60Kg depuis la Chine ou la Corée
 - Niveau intrant tu fous des sels de lavage, des liquides de rincage et des tablettes contenant moultes produits chimiques. Tout avec des packagings dédiés, des encres,...

C'est un truc sponsorisé par le lobby des lave-vaisselles. Ca résiste pas à une réfléxion de 15"

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 31-08-2026 à 20:49:58

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75229793
neo world
Posté le 31-08-2026 à 20:51:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

L évolution et la génétique font bien les choses quand même :D

On avait aucune chance sans les hormones du bonheur / baise et le reste :o

n°75229794
r06
Posté le 31-08-2026 à 20:51:40  profilanswer

gregouf a écrit :

T'avais branché ton cerveau quand tu m'as posté une source M6 avec un niveau de réfléxion digne de Secret Story?
 - Le ballon d'eau chaude sert à l'ensemble de la maison. L'imputer pour chauffer 3L de flotte est une blague. Tu prends une bouilloire qui va tourner 2 fois (1.5L x2) pendant 4 minutes et ca n'a rien à voir en conso d'électricité avec la comparaison lunaire du reportage
 - Ton eau de vaisselle de rinçage n'est pas perdue et peut être utilisé pour l'arrosage ou autre. Alors que pour ton lave-vaisselle c'est pas le cas
 - Tes 300Kg de CO2 pour la production, c'est encore une fois comparé à la conso électrique de ton ballon qui est biaisé par l'hypothèse de base. Et seuls les éléments sont pris en compte, par la production des pièces diverses, leurs transports vers les zones d'assemblage, les intermédiaires, la pollution des process pour gérer tout ca. Le packaging, les plastiques, les notices...
 - Transport de ton bestiaux de 60Kg depuis la Chine ou la Corée
 - Niveau intrant tu fous des sels de lavage, des liquides de rincage et des tablettes contenant moultes produits chimiques. Tout avec des packagings dédiés, des encres,...

C'est un truc sponsorisé par le lobby des lave-vaisselles. Ca résiste pas à une réfléxion de 15"

Je serais curieux de savoir qui réutilise l'eau de rinçage de sa vaisselle pour arroser son potager moi quand même... :D
Je précise que j'ai pas regardé la vidéo.

n°75229803
neo world
Posté le 31-08-2026 à 20:52:42  profilanswer

r06 a écrit :

Je serais curieux de savoir qui réutilise l'eau de rinçage de sa vaisselle pour arroser son potager moi quand même... :D
Je précise que j'ai pas regardé la vidéo.

mes parents ont une bassine à cet effet dans leur évier. Ils ont été élevés à la dure. Rien ne se perd  :pt1cable:

n°75229806
Braindead
Posté le 31-08-2026 à 20:53:21  profilanswer

Filob a écrit :

Ho wow j’ai bien fait de rattraper la journée :D

Félicitations a vous, bon courage et belle aventure  :love:

3 semaines d'absence et je tombe la dessus en rentrant  :sol:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°75229815
Filob
Posté le 31-08-2026 à 20:54:46  profilanswer

Braindead a écrit :

3 semaines d'absence et je tombe la dessus en rentrant  :sol:

J’ai vu que le voyage était top, quelle prochaine destination ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31238  31239  31240  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)