| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 16:05:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
neo world |
|
neo world |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 16:14:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
|
neo world |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
neo world |
Message édité par neo world le 31-08-2026 à 16:22:17 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2026 à 16:21:13 |
neo world |
|
LooKooM |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
Message édité par standalone le 31-08-2026 à 16:31:17 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2026 à 16:45:46 |
pistache52 |
|
multimmy Pédée |
Mais pour moi c'est important de l'accompagner, d'autant plus qu'elle a pas mal changé d'écoles ces derniers temps. |
standalone | Ce n'est pas nominatif mais des fois les conditions sont suffisamment précises pour viser certains salariés particuliers. |
multimmy Pédée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
multimmy Pédée |
ah bah c'était moins fragile que maintenant c'est sur les aprem autour des étangs de la campagne à coté de ma petite ville quand j'avais 7/10 ans
je pense qu'il pensait à celle là Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2026 à 16:41:56 |
multimmy Pédée |
|
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 31-08-2026 à 16:46:17 --------------- |
neo world |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu'est ce qui a fait basculer en 00/10 à cette sacralisation des gosses qui sont des petites choses fragiles à protéger absolument de l'extérieur ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2026 à 16:52:13 |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |