| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 08:51:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils iront à vélo ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 09:00:05 |
r06 |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 09:06:38 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lycéen, pas étudiant. Et j'ai pas encore repris, ma pré-rentrée est le 11, rentrée le 24 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-09-2026 à 09:25:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sylbuzz In lust we trust.. | Au passage, félicitations Etoile et plein de bonnes choses --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
allerailleurs |
r06 |
|
Lagoon57 | L'intérêt premier du lave-vaisselle ne me semble pas la consommation d'eau mais plutôt de ne pas faire la vaisselle à la main --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Chou Andy Would you know my nem |
En Bretagne ça soulage le réseau qui est en fort bras de levier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
Theomede De gauche radicale | C'est achat, ou achat-revente ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Au CHU je pense qu'ils ne m'enverraient pas l'interne, mais c'est plus pour l'interne que pour moi (c'est stressant de s'occuper d'un confrère/une consoeur) Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 01-09-2026 à 09:42:13 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci pour ta réponse c’est intéressant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 200k dans les bagnoles, putain de bordel de merdasse
mars ou avril je dirais Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 01-09-2026 à 09:43:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |