| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 15:24:48 ![]() ![]() |
pistache52 |
multimmy Pédée |
Sgt-D |
Je ne savais pas que c’était un topic puritain En effet au retour au bureau, plus d’alcool en semaine (ni de vin, ni de bière), ce qui est quand-même bénéfique pour le sommeil et la santé (dont l’IMC, cecsont des glucides transformés mine de rien). Mais encore une fois chacun est libre ; je sais bien que certaines personnes ont un terrain favorable pour les addictions, et je ne conseille pas de faire comme moi |
manufactory |
|
pistache52 | Ou de travailler en décalé, parent 1 s’occupe du matin, parent 2 du soir + nounou quand ils sont petits. Une fois scolarisé, ça roule quasi tout seul. |
r06 |
Bon après je pense que la plupart des gens sont nuls en organisation... |
foudres |
|
foudres |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 17:33:47 ![]() ![]() |
Flaie |
Message édité par Flaie le 08-08-2026 à 18:09:45 |
KaiserCz bros before hoes |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-08-2026 à 19:24:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-08-2026 à 19:52:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et dire que je me plains de n’avoir que 8 à 10h de temps libre par jour Message édité par btbw03 le 08-08-2026 à 19:54:29 |
onina |
Ça dépend vachement du type de relation que tu as avec la personne quand même. J'ai déjà prêté sur quelques mois plusieurs milliers d'euros à des potes, ça n'a posé aucun problème ni à moi ni à eux. Mais ça dépend des circonstances et de ta relation. |
hadado |
Message édité par hadado le 08-08-2026 à 20:09:16 |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |