| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 16:50:15 ![]() ![]() |
multikill |
Comme Bolloré, Bettencourt, Pinault, etc... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Raiisin | lien du test ? j'aimerai estimer ma consommation vu que ça parle que de ça depuis 10 pages. |
Braindead |
Si tu es en RT2012 c'est que ton permis date d'avant le 31 décembre 2021 sinon tu serais en RE2020 --------------- la superstition ça porte malheur. |
multikill |
Pour Bettencourt y'a quasi toujours du monde en tout cas. On est dans le même village. Les autres je sais pas. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-08-2026 à 18:58:00 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 18:54:10 ![]() ![]() |
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-08-2026 à 19:03:05 |
hadado |
|
hadado |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-08-2026 à 19:44:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Du coup pourquoi tu râles? En plus t'aurais pu le faire en train non ? |
babaz2 |
Comme l accent vient de l occitan, je suppose que la difference d accent vient des variantes d occitan. Languedocien à Montpellier. Provençal en paca. Nîmes dans une zone de transition (?) L accent s est dilué à Montpellier sous l effet des importantes migrations venues de la moitié nord de la france depuis des decennies |
hadado |
|
pistache52 |
|
standalone |
|
Sgt-D |
L’accent est très dilué à Bordeaux aussi, mais on dit encore moinsss et plusss et é pour tous les son é è ê ai, et o pour o ô au eau |
foudres |
|
belisarios |
|
foudres |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-08-2026 à 23:09:49 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu serais pas un stressé toi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Laska- |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'as l'air d'avoir de solides bases statistiques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |