| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
5 prises d'alcool dans la journée, si c'est répété tous les jours, cela te classe dans les alcooliques. Message cité 4 fois Message édité par pilef le 08-08-2026 à 10:30:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 10:29:24 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
r06 |
À bon ? Edit en général le midi je mange devant mon pc un truc préparé ou commandé ou dans la voiture un sandwich pris à la boulangerie. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-08-2026 à 11:00:18 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 11:03:24 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 08-08-2026 à 11:07:44 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Malade franchement j'en sais rien ils ont pas été très malades petits mais des fois (genre une ou 2 fois par trimestre). Message édité par r06 le 08-08-2026 à 11:15:59 |
belisarios |
Ce programme implique de n'avoir aucun moment glande sur hfr. À moins que tu compte ça en heure de travail ? Child free mais j'ai franchement du mal à croire que les moutards soient prêts et parés à sauter sur Kolwezi entre leur réveil à 7h30 et 8h. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-08-2026 à 11:16:57 |
r06 |
Comme tout le monde non ? |
sire deck |
Sinon on achète aussi beaucoup de livres, le problème plus que l'argent c'est la place que ça prend --------------- |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
KaiserCz bros before hoes |
Après couiner sur les contraintes d'un chien (notamment des contraintes aussi simples que celles de leurs besoins) et être assez radin pour pas envisager qu'une garde aurait été nettement plus adaptée, faut vraiment être idiot, pour reprendre tes propres mots Message édité par KaiserCz le 08-08-2026 à 18:21:23 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chou Andy Would you know my nem |
Même 1, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
|
Sgt-D |
Je n’ai en effet pas inclus tous les postes Pour le surf c’est chez moi oui (RS) La rando c’est loc (Pyrénées, Cévennes, Ardèche...) (Pic St Loup la semaine pro, on va en ramener des caisses de 6 La RS coûte nettement plus cher en charges et entretien, surtout cette années où on aura pas de locataires à cause des incendies
Ptêtre pas une bouteille de vin entière tous les jours, mais ouais, on vacance on picole, au taf la semaine c’est dry Dépend aussi de à quelle heure tu vas surfer, si c’est 8h la veille tu picoles pas trop Je dis pas que c’est bien, mais je force personne à faire pareil |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
Message édité par hadado le 08-08-2026 à 12:37:52 |
multimmy Pédée |
|
hadado |
|
multimmy Pédée |
Flaie |
|
Flaie |
|
kaboom85 |
multimmy Pédée |
Shane Hannigan |
C'est certes discutable de dire "démentiel" mais c'est clairement une consommation élevée qui amène des soucis de santé rapidement pour peu qu'on ait le mauvais tirage génétique. |
pilef |
Ce n'est pas aussi simple : https://www.addictprev.fr/combien-b [...] -par-jour/ Mais plusieurs fois par jour, tous les jours, systématiquement oui, il n'y a plus vraiment de doute.
Fig 1 : le déni
Tout va bien alors Pour moi, dans la journée décrite, le vrai problème est d'associer systématiquement chaque moment de bonheur avec une prise d'alcool. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |