| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
En voilier grain de sail. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:03:25 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
neo world | le voilier va un peu galérer sur la Seine Message édité par neo world le 29-07-2026 à 17:04:39 |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:12:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
onina |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 29-07-2026 à 17:30:22 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
prixnobel |
|
LooKooM |
|
multimmy Pédée |
Franchement meilleur supermarché. |
multimmy Pédée |
|
foudres |
|
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
standalone | J'ai pensé au topic cet aprem, visite de château, il y avait quelque jeunes avec le ventilo de cou posté par multimmy Message édité par standalone le 29-07-2026 à 19:37:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
multimmy Pédée |
|
r06 |
Qui en doute ? Cadre manager dans la banque à Paris plus de 100k de salaire brut, pas d'enfants. |
sadlig | Tu dois bien avoir un Monoprix, ça ne te suffit pas ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
J'y suis allé récemment c'est pas mal du tout, c'est juste pénible y a des trucs qui manquent et t'es obligé d'aller dans un super marché classique après... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Du coup pourquoi ça marche si bien ? |
r06 |
C'est plutôt pas donné... J'imagine que ça explique cela. |
r06 |
Faut pas habiter à Paris... |
Braindead |
Complètement d'accord, et c'est de pire en pire: de moins en moins bon et de plus en plus cher. D'ailleurs c'est très rentable, Ardian l'a cédé comme une pepite de rentabilité à un fonds US il y a quelques mois, --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy Pédée |
r06 |
Aller faire puis transporter ses courses en métro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |