| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Aller faire puis transporter ses courses en métro ? |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 19:55:33 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
Bon ici livraison la belle vie et c'est bon. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 29-07-2026 à 20:12:03 |
prixnobel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les gens IM sont obligé d'aller dans les trucs genre monop etc etc, pas de possibilités de payer moins cher ses courses ? |
multimmy Pédée |
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead | Franprix / leaderprice également --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 20:26:26 ![]() ![]() |
r06 | Globalement c'est quand même sensiblement plus cher qu'en province. |
meuniere | Tu as des amap and co. et au moins 1 supermarché coopératif. |
Chou Andy Would you know my nem |
En centre ville je ne pense que la différence de prix est assez faible. Par contre les hyper de banlieue sont bien plus accessibles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Après à Toulouse c'est le supermarché Auchan directement en bout de ligne A, c'est assez optimal!
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Braindead |
Les prix des Franprix sont très corrélés à l'arrondissement dans lequel ils se trouvent. Et pourtant ce sont les mêmes produits. --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
multimmy Pédée |
|
Braindead |
Bien sûr, je réagissais simplement sur les écarts de prix IM. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hadado |
|
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 29-07-2026 à 21:55:08 |
hadado |
prixnobel |
standalone |
|
multimmy Pédée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu deviens une caricature de toi-même. J'espère que Lookoom l'utilisera bientôt face à un mangeur de Tasty Crousty ou de O'Tacos! Message édité par gregouf le 29-07-2026 à 21:59:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Je crois qu'on a déjà eu cette discussion, moi j'ai quelques repères que j'aime bien checker, plus finalement que le montant total : le prix des fromages au kilo, - il y a une hiérarchie qui se justifie -, le prix de la charcuterie (idem), la viande rouge selon la qualité, le vin évidemment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-07-2026 à 22:11:50 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Bah oui, tout à beaucoup augmenté d'ailleurs, sauf peut-être le poisson. Message édité par sadlig le 29-07-2026 à 22:14:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
meuniere | Je faisais court circuit et supermarché classique. + supermarché bio pour dépanner certains trucs
Message édité par meuniere le 29-07-2026 à 22:20:55 |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |