| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:36:47 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'as des reco de marque ? 100% expresso ici rien d'autre, d'où le choix de la E4 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2026 à 10:43:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:47:57 ![]() ![]() |
R-jac | Moulin manuel et cafetière à piston ici |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
standalone |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Surtout la purée Mousline --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 31-07-2026 à 11:06:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l éclipse je me réserve celle dans le nord de l'Afrique, à Louxor en aout 2027, quasi 6min en fin de matinée , vs 2 min au coucher du soleil la plus longue du siècle. la prochaine en France, 2081, on ne sera plus très très frais. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2026 à 11:08:53 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
--------------- Flickr |
onina |
|
belisarios |
Pour ce qui est des mes loisirs : Musées parisiens : Le seul moment pratiquable c'est la semaine entre 10h et 12h00 et l'après midi entre 14h et 16H. Qu'il n'y ait que des têtes chenues m'importe peu tant qu'elle ne sont pas trop nombreuses, je ne vais pas au musée pour draguer. Balade hors Paris en caisse : Partir à 10h après le rush et revenir avant 16H c'est vraiment pas mal (genre visite musée, resto, second musée l'après midi), ça m'arrive souvent de le faire en me disant que je bosserai samedi ou dimanche. Même si le week end reste pratiquable si on part le samedi après 12h et on revient le dimanche avant 14H. Courir dans le parc : Je préfère slalomer entre quelques nounous étrangères qui gardent les nourrissons non crèchables des blancos, que le bordel du samedi-dimanche. Petits bars-concerts où j'ai mes habitudes : Là je saurais pas trop dire objectivement pourquoi mais je préfère largement l'ambiance de semaine que celle du week-end. L'impression que les gens sont moins beurrés et relou le mercredi-jeudi. Restos : Seul le midi en semaine permet de manger à des prix pas trop délirants dans Paris. Soir et weekend, c'est devenu quasi 60 euros mini par tête dans n'importe quel bouiboui. Et les prix restent moins chers chez les étoilés le midi en semaine. Pour le coup c'est quand même une heure de pointe, mais se permettre d'arriver juste avant midi dans les restos lambdas permet de ne jamais être refoulé. Théâtre-Opéra : Je n'y vais pas souvent genre une fois par trimestre mais ya objectivement plus de place et moins cher en semaine que le week-end. Message édité par belisarios le 31-07-2026 à 11:30:51 |
2 aout, une bière à louxor, note le je pense faire un combo musée du caire ( je suis un grand fan de l'egypte ancienne
j'ai un chouia de thalassophobie Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2026 à 11:28:04 |
hadado |
Message édité par hadado le 31-07-2026 à 11:47:37 |
pistache52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
multimmy Pédée |
|
standalone |
|
multimmy Pédée |
|