Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6055 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31101  31102  31103  ..  31114  31115  31116  31117  31118  31119
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75102436
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 15:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

si ce n'est trop gras, trop salé et trop sucré.

C'est la définition la plus commune de savoureux.

Eduquer son palais, c'est long, tout le monde ne fait pas l'effort.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 15:17:14  profilanswer

n°75102450
LooKooM
Posté le 29-07-2026 à 15:18:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Ne me prends pas pour une idiote.
Je trouve juste qu'on a suffisamment d'informations pour connaitre les dangers en 2026, et que s'en foutre est de la négligence. Même si c'est pas nouveau je le pense quand même.

Edit: et je parle bien du quotidien, pas du tasty crousty une fois par mois.

C'est qui ce "on" qui a suffisamment d'informations ?

Parce que non, ce n'est pas le français moyen qui passe 1h30-2h par jour sur tiktok et sinon chat sur snapchat/insta à sa famille et ses amis. Si tu crois qu'ils sont en face des informations et des dangers associés, pas vraiment non.
Et souvent la réponse c'est "il faut bien mourir de quelque chose ;)"

sylbuzz a écrit :

Je ne les blame pas non plus.

Par contre fast food savoureux, nous n'avons pas les mêmes références je crois. ce que j'ai vu quand j'ai cherché ce fast food ne m'a pas paru particulièrement savoureux, si ce n'est trop gras, trop salé et trop sucré.

Parce que tu as un palais bourgeois éduqué.

Un palais non éduqué il faut que ce soit gras salé sucré pour que cela procure des sensations. Donc c'est parfaitement calibré pour les consommateurs :jap:

n°75102454
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2026 à 15:19:19  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est comme tout hein, je ne vois pas comment tu peux être plus économique en faisant réaliser ou en consommant quelque chose que tu pourrais faire sois même sans intermédiaire et sans marge à faire pour les frais de fonctionnement d'une entreprise.

Quels que soient les prix de gros d'ailleurs car aujourd'hui le particulier peut avoir des prix tout aussi compétitifs.

Je vais demander à mon pisciniste de me faire la piscine moins chère que si je la faisais moi tout seul tiens. Peut être que je serais surpris .

Ils ont pas de cuisine il te dit, et meme pas de table pour manger!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75102455
multimmy
Pédée
Posté le 29-07-2026 à 15:19:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est qui ce "on" qui a suffisamment d'informations ?

Parce que non, ce n'est pas le français moyen qui passe 1h30-2h par jour sur tiktok et sinon chat sur snapchat/insta à sa famille et ses amis. Si tu crois qu'ils sont en face des informations et des dangers associés, pas vraiment non.
Et souvent la réponse c'est "il faut bien mourir de quelque chose ;)"

Tout le monde a accès à ces information, et du contenu "nutrition" tu en as sur tiktok.  
C'est comme pour le tabac, tout le monde sait.

n°75102466
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2026 à 15:20:55  profilanswer

Non mais laissez tomber, je crois que c'est la journée "je défends les pauvres coute que coute" de Lookoom. Il redeviendra normal dès demain matin quand il consommera son petit déjeuné fait par Maria.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75102467
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-07-2026 à 15:21:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Entre cuisiner seul chez soi des ingrédients nazes ou manger un fast food savoureux (mais malsain) avec des amis, je me vois faire le même choix.

Avec des enfants, je ferais des efforts très probablement, j'ai ça dans le sang, mais ce n'est pas le cas d'une grande quantité de gens qui n'en peuvent plus de tout, qui sont en burn out larvé perpetuel.  

Ca en devient ridicule, "ingredients nazes" vs "fast food savoureux". Y'a rien de naze a cuisiner des pates et faire des produits savoureux avec 5 ingredients.

Et pour le coup de faire des efforts, on est d'accord que tu ne cuisines pas chez toi ni pour tes enfants ? D'ailleurs tu ne manges pas non plus a la meme table que tes enfants au restaurant. Bref, surpris de voir tes interventions sur le sujet de la nourriture et de traiter les gens d'arrogant.

n°75102478
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-07-2026 à 15:23:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bin je m'incline alors  :pt1cable:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75102484
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-07-2026 à 15:24:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que tu as un palais bourgeois éduqué.

Un palais non éduqué il faut que ce soit gras salé sucré pour que cela procure des sensations. Donc c'est parfaitement calibré pour les consommateurs :jap:

Mon palais est plus paysan que bourgeois tu sais, ainsi que mon amour des produits.

Et ce n'est pas les quelques étoilés que je me fais de temps en temps avec Madame qui vont embourgeoiser mes papilles :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75102492
onina
Posté le 29-07-2026 à 15:25:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut pas se cacher qu'un bon kebab (un vrai, pas un "grec parisien" hein), c'est quand même bordel de bon, quand même.

n°75102493
LooKooM
Posté le 29-07-2026 à 15:26:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Tout le monde a accès à ces information, et du contenu "nutrition" tu en as sur tiktok.  
C'est comme pour le tabac, tout le monde sait.

Parce que tu penses avoir le même contenu qu'eux sur tiktok ?

L'excuse de l'acces à l'information pour mépriser est vieux comme le monde mais bon. Il a accès à l'information mais il est religieux. Il a accès à tous les cours de Harvard online gratuit mais il ne sait pas coder. Il a accès à toute la recherche medicale en ligne mais il est mort d'un cancer du colon non detecté à 44 ans. Oui on peut continuer longtemps ainsi :/

Quenteagle a écrit :

Ca en devient ridicule, "ingredients nazes" vs "fast food savoureux". Y'a rien de naze a cuisiner des pates et faire des produits savoureux avec 5 ingredients.

Et pour le coup de faire des efforts, on est d'accord que tu ne cuisines pas chez toi ni pour tes enfants ? D'ailleurs tu ne manges pas non plus a la meme table que tes enfants au restaurant. Bref, surpris de voir tes interventions sur le sujet de la nourriture et de traiter les gens d'arrogant.

Bah je passe souvent à Lyon voir ma famille pauvre en fait, c'est tout. Je me reprends le réel dur toutes les 2-3-4 semaines quelques jours.  

Quand tu fais tes courses chez des discounter, les ingrédients sont globalement pas dingues. Et tu peux cuisiner très bien, ça va améliorer largement les choses mais la personne moyenne va prendre du temps pour un résultat pas dingue à la maison avec ces ingrédients. Donc la tentation de dépenser pareil ou à peine plus pour un fast food savoureux entre amis, est évidemment très forte.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 15:26:17  profilanswer

n°75102494
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 15:26:22  profilanswer

onina a écrit :

Faut pas se cacher qu'un bon kebab (un vrai, pas un "grec parisien" hein), c'est quand même bordel de bon, quand même.

On dit un berliner kebab depuis quelques années :o

---------------
n°75102503
LooKooM
Posté le 29-07-2026 à 15:27:23  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mon palais est plus paysan que bourgeois tu sais, ainsi que mon amour des produits.

Et ce n'est pas les quelques étoilés que je me fais de temps en temps avec Madame qui vont embourgeoiser mes papilles :D

Ben un agriculteur est bien plus bourgeois qu'un pauvre de banlieue urbaine, à peu près à tous les niveaux.

Et particulièrement pour l'accès, la connaissance et l'appreciation de l'alimentation de qualité.  

Ton palais est probablement bien plus éduqué que 90% de la population française.

n°75102504
onina
Posté le 29-07-2026 à 15:27:43  profilanswer

Theomede a écrit :

On dit un berliner kebab depuis quelques années :o

Même ceux là ne sont pas aussi bons que dans l'est. Vous ne savez pas faire, les français de l'intérieur :o

n°75102511
multimmy
Pédée
Posté le 29-07-2026 à 15:28:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que tu penses avoir le même contenu qu'eux sur tiktok ?

L'excuse de l'acces à l'information pour mépriser est vieux comme le monde mais bon. Il a accès à l'information mais il est religieux. Il a accès à tous les cours de Harvard online gratuit mais il ne sait pas coder. Il a accès à toute la recherche medicale en ligne mais il est mort d'un cancer du colon non detecté à 44 ans. Oui on peut continuer longtemps ainsi :/

Méprise qui,que, quoi? Mépris de classe? Mon père était ouvrier et ma mère femme de ménage.  Tu peux penser que c'est du mépris de classe, je pense que je méprise surtout le fait qu'on traite mal ses gosses.

n°75102515
Lagoon57
Posté le 29-07-2026 à 15:29:12  profilanswer

De mémoire y avait des kebabs "gourmet" à Paris, à 10-15 balles :o

n°75102524
multimmy
Pédée
Posté le 29-07-2026 à 15:30:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

De mémoire y avait des kebabs "gourmet" à Paris, à 10-15 balles :o

J'en ai mangé un extraordinaire à Bethléem

n°75102527
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-07-2026 à 15:30:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton palais est probablement bien plus éduqué que 90% de la population française.

Possible oui, ça fait au moins un petit domaine dans lequel je me sens assez bon, et surtout épanoui :D

---------------
n°75102529
LooKooM
Posté le 29-07-2026 à 15:31:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Méprise qui,que, quoi? Mépris de classe? Mon père était ouvrier et ma mère femme de ménage.  Tu peux penser que c'est du mépris de classe, je pense que je méprise surtout le fait qu'on traite mal ses gosses.

Et je te comprends mille fois. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui maltraitent leurs enfants, même si on a pas tous la même définition : le fait de faire diner au restaurant à tables séparées est déja quasiment une violence pour certains ici :o

Simplement sans aller jusqu'à l'aspect des enfants, le point était seulement que la cuisine maison avec des ingrédients de qualité, c'est un truc devenu elitiste. Ou de vieux. Mais clairement avec une belle éducation alimentaire et gustative.

La nouvelle France, les moins de 35 ans d'aujourd'hui, ce n'est plus ça du tout hors elite bourgeoise.

n°75102531
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 15:32:08  profilanswer

onina a écrit :

Même ceux là ne sont pas aussi bons que dans l'est. Vous ne savez pas faire, les français de l'intérieur :o

Concours de kebab, 19h, nation

---------------
n°75102549
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 15:36:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

La nouvelle France, les moins de 35 ans d'aujourd'hui, ce n'est plus ça du tout hors elite bourgeoise.

En tant que représentant des moins de 35 ans du topic, je t'affirme le contraire, on mange très bien à la maison  [:cond:4]

---------------
n°75102551
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-07-2026 à 15:37:09  profilanswer

Theomede a écrit :

En tant que représentant des moins de 35 ans du topic, je t'affirme le contraire, on mange très bien à la maison  [:cond:4]

Et bin tu fais partie de l'élite bourgeoise!

---------------
n°75102553
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 15:37:27  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et bin tu fais partie de l'élite bourgeoise!

AH CA IRA CA IRA CA IRA

---------------
n°75102585
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-07-2026 à 15:44:43  profilanswer

Allez sur ces bonnes paroles je vais rejoindre ma bourgeoise, j'en peux plus je jette l'éponge, journée trop longue quand t'as fait le con toute la nuit au palais :o

---------------
n°75102621
alleraille​urs
Posté le 29-07-2026 à 15:52:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Concours de kebab, 19h, nation

Le RER A ne s'arrête plus à Nation, oui je suis un pauvre banlieusard

---------------
Mon feed
n°75102625
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 15:53:00  profilanswer

onina a écrit :

Et pourtant les gens votent pour ceux qui promettent de réduire les fonctionnaires à la tête de l'Etat, et pour ceux qui promettent d'en embaucher à la pelle à la tête des FPT. Va comprendre.  [:yiipaa:4]

les depenses de fonctionnement de l'etat au sens large ont crues 3 fois plus vite que le PIB.
mais a part ca, tout va bien.  :D  

ah y'a des gens qui bossent, je ne doute pas qu'ils remplissent tous bien leurs formulaires.

m'enfin, quand t'as 15 agences differentes qui s'occupent du taillage des haies qui separent les champs, je pense qu'il y a matiere a optimisation.

et GG a ces deux agences qui l'une, t'impose de debrouissailler contre les incendies et l'autre qui t'interdit, au nom de la protection de la biodiversité, de debrouissailler...

tout est a l'avenant.

---------------
El predicator du topic foot
n°75102628
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2026 à 15:53:36  profilanswer

axklaus a écrit :

Regarde les scandales de la ville de Paris avec les contractuels qui sont auprès des enfants.  

Si cette ville embauchait suffisamment de fonctionnaires ce ne serait pas arrivé.

Les animateurs périscolaires devraient subir la même sélection que les ATSEM et être fonctionnaires, la sécurité des enfants est une priorité.

Votre ville est honteuse et scandaleuse.

il faut reduire le champ d'intervention de l'etat.
entre autres choses.

---------------
El predicator du topic foot
n°75102690
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-07-2026 à 16:04:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Il a raison désolé.  
j'adore cuisiner mais si tu me mets des tomates pleine de flotte, des pates panzani et 20g de pamasello rapé, je préfère un mcdo qui sera bien plus savoureux.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75102832
prixnobel
Posté le 29-07-2026 à 16:26:09  profilanswer

onina a écrit :

Et c est assez sain je pense
Legumes, poulet, un peu de pain, un club mate zero, de la sauce epicee, CA VA
jai fait une semaine a berlin l annee derniere, jai mange ca 1x par jour

n°75102858
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-07-2026 à 16:29:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il a raison désolé.  
j'adore cuisiner mais si tu me mets des tomates pleine de flotte, des pates panzani et 20g de pamasello rapé, je préfère un mcdo qui sera bien plus savoureux.  

Je comprends pas comment on peut preferer un Mcdo a des cacio e pepe par exemple. Et la on parle d'eau, pates, poivre, fromage. C'est la que je parle d'education et ce n'est pas du mepris de classe. On peut parler d'elite culturelle (si tant est que ceux qui cuisinent fassent a present partie de l'elite  :sweat: )

D'une facon generale ca devient un peut complique de tenir la discussion si on change les buts en permanence. Son message est une reponse au mien qui dit qu'on peut faire des choses goutues avec des tomates Mutti ou Cirio (haut de gamme et pourtant tellement moins cher que du fast food) et tu me parles de tomates pleines de flotte. Forcement on tourne en rond.

n°75102868
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:31:36  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je comprends pas comment on peut preferer un Mcdo a des cacio e pepe par exemple. Et la on parle d'eau, pates, poivre, fromage. C'est la que je parle d'education et ce n'est pas du mepris de classe. On peut parler d'elite culturelle (si tant est que ceux qui cuisinent fassent a present partie de l'elite  :sweat: )

D'une facon generale ca devient un peut complique de tenir la discussion si on change les buts en permanence. Son message est une reponse au mien qui dit qu'on peut faire des choses goutues avec des tomates Mutti ou Cirio (haut de gamme et pourtant tellement moins cher que du fast food) et tu me parles de tomates pleines de flotte. Forcement on tourne en rond.

Le nombre de foyer qui ont comme poivre le poivre gris ducros déjà  [:grastriple:1]

---------------
n°75102913
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 29-07-2026 à 16:38:12  profilanswer

Dans mon quartier (populaire et bobo à la fois), on constate une très grosse polarisation avec les restos, je dois avoir des centaines d’adresses près de chez moi et c’est très frappant
Soit très bobo : sourcé, frais, avec des concepts, les gens qui y mangent ont des mulets/moustaches, de petites franges très courtes etc  
Soit halal junk food (pléthore de tasty/master poulet/fast food ) : et les jeunes font la queue sur le trottoir car ça ne désemplit jamais.

Tout ce petit monde cohabite mais ne se mélange pas, et à chaque nouvelle ouverture on se demande si ça va être un truc pourri plein de sauces samouraï  ou un truc à tester a-bso-lu-ment.

(Je n’ai pas de petite frange cela dit  [:gidoin] )

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°75102923
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:39:18  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Dans mon quartier (populaire et bobo à la fois), on constate une très grosse polarisation avec les restos, je dois avoir des centaines d’adresses près de chez moi et c’est très frappant
Soit très bobo : sourcé, frais, avec des concepts, les gens qui y mangent ont des mulets/moustaches, de petites franges très courtes etc
Soit halal junk food (pléthore de tasty/master poulet/fast food ) : et les jeunes font la queue sur le trottoir car ça ne désemplit jamais.

Tout ce petit monde cohabite mais ne se mélange pas, et à chaque nouvelle ouverture on se demande si ça va être un truc pourri plein de sauces samouraï  ou un truc à tester a-bso-lu-ment.

Salut, tu connais l'concept  [:yantzy:5] ?

Moi Président  [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 29-07-2026 à 16:39:33

---------------
n°75103013
onina
Posté le 29-07-2026 à 16:51:06  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le McDo j'dis pas, mais la sauce du Giant de Quick, c'était trop bon, quand même.  [:sir_knumskull]

kremlin biceps a écrit :

C'est complètement ça. Y'a explosion de bars à salade healthy-hipster-bobo en parallèle des machins de poulet dans le coin où je bosse. Clairement pas la même clientèle le midi : dans les premiers, les cadres du quartier, dans les seconds, les jeunes, les ouvriers BTP (et les flics, souvent :o).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 29-07-2026 à 16:51:41
n°75103016
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:51:29  profilanswer

onina a écrit :

Le McDo j'dis pas, mais la sauce du Giant de Quick, c'était trop bon, quand même.  [:sir_knumskull]  

C'est revenu

---------------
n°75103031
neo world
Posté le 29-07-2026 à 16:55:05  profilanswer

onina a écrit :

onina a écrit :

C'est complètement ça. Y'a explosion de bars à salade healthy-hipster-bobo en parallèle des machins de poulet dans le coin où je bosse. Clairement pas la même clientèle le midi : dans les premiers, les cadres du quartier, dans les seconds, les jeunes, les ouvriers BTP (et les flics, souvent :o).

y'a un p'tit resto qui fait de super pokebowl et cuisine asiat' healthy pas loin de chez moi et c'est blindé de flics et de soldats sentinelle. Y'avait d'ailleurs une alarme en route dans le magasin de luxe en face l'autre soir et si il y avait un vol ils ont pas du faire les malins avec les deux véhicules de police et l'équipage sentinelle au grand complet aux tables de la terrasse juste en face  :whistle:

Message édité par neo world le 29-07-2026 à 16:55:29
n°75103037
R-jac
Posté le 29-07-2026 à 16:56:09  profilanswer

Je rebondis sur la discussion qualité de la bouffe

Ca vaut quoi Grand Frais ?

Les fruits et légumes sont bons ou bien la différence est uniquement dans le visuel (calibre et look standard des produits) et l'expérience (les stands genre marché avec les brumisateurs pour l'impression de fraîcheur) ?

n°75103046
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-07-2026 à 16:58:22  profilanswer

C'est fascinant ces discussions en polarisant des caricatures. Le pauvre mangeur de master poulet sans table à manger vs l'elite bourgeoise mangeuse de tomate de l'île de Wight...

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 29-07-2026 à 16:59:29

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75103052
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-07-2026 à 16:59:09  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est fascinant ces discussions en polarisant des caricatures. Le pauvre mangeur de master poulet sans table à manger vs l'elite bourgeoise mangeuse de tomate de l'île de Wright...

Ca pousse les tomates là bas ?

---------------
n°75103054
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-07-2026 à 16:59:33  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est fascinant ces discussions en polarisant des caricatures. Le pauvre mangeur de master poulet sans table à manger vs l'elite bourgeoise mangeuse de tomate de l'île de Wright...

Elles viennent en avion au moins ces tomates ?  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75103057
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-07-2026 à 17:00:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca pousse les tomates là bas ?

C'est les tomates des bourgeois Anglais.  
Les tomates ça pousse partout... en serre.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75103079
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-07-2026 à 17:03:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Elles viennent en avion au moins ces tomates ?  [:garypresident:2]

En voilier grain de sail.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31101  31102  31103  ..  31114  31115  31116  31117  31118  31119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)