| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 11:56:14 ![]() ![]() |
neo world |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | À un moment donné le fait de pas exploiter antarctique / alaska, sautera, le sous sol doit avoir quelques réserves |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world | ce serait pas pour déplaire aux détracteurs des parisiens à Marseille ou ailleurs Message cité 1 fois Message édité par neo world le 02-08-2026 à 14:36:17 |
neo world | Ca donnerait un sacré coup de fouet à la décentralisation. Faire Vichy et Strasbourg grandes encore |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 14:51:52 ![]() ![]() |
pilef |
Je ne crois pas avoir écrit que c'était agréable, j'ai même utilisé le mot inconfort. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-08-2026 à 15:51:36 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
30 ans de consommation pour le gaz de schiste si j'en crois le chiffre de néo world. |
neo world |
Message édité par neo world le 02-08-2026 à 17:03:43 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
C'est quoi les inconvénients ? Vrai question j'en sais rien. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-08-2026 à 17:27:20 |
ikanmir |
|
allerailleurs |
Edit : après suis pas Nicolas Hulot, si ça se fait ailleurs en France j'écouterai les arguments Message édité par allerailleurs le 02-08-2026 à 18:05:03 --------------- Mon feed |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
r06 | Bon en tout cas je suis content de voir que le génie français s'applique parfaitement au nouveau système de ticket de métro à Paris. J'espère que les mecs qui ont fait ça se sont fait virer... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Oui parce que j'ai mis un pass aéroport et que visiblement ça bloque le truc. |
neo world | C'est le même système dans toutes les villes que je connais : tarif spécial dés que tu viens ou va vers l’aéroport. C'est aberrant mais partout pareil ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
|
allerailleurs |
neo world | quand c'est simple et lisible tu évites le problème des contrôleurs (à la limite tu peux même dégager les contrôleur si le réseau est suffisamment peu cher ). |
r06 |
C'est pas la tarification qui me gêne c'est que l'appli et la gestion des tickets (sur téléphone et sur le support physique) semble avoir été fait avec les pieds. Après bon j'imagine que c'est une esn et pas les collègues fonctionnaires d'élite d'onina qui a fait ça... Message édité par r06 le 02-08-2026 à 20:50:52 |
foudres | Non mais le lux est financé par Dante c'est pas pareil. |
Chou Andy Would you know my nem |
L'emprise au sol est très légèrement moindre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |